Quel film ?
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Fuji a écrit :Je passe mon tour, j'ai pas de photo de films en stock ( ou alors c'est des photos de films pour adultes ). J'désigne Negi pour me remplacer ^^
Okay je prends le relai alors
Voilà l'image, bonne chance à vous : http://img149.imageshack.us/img149/8378/000tw4.jpg
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
Okay, c'est un film sur l'adolescence (si ça suffit pas j'en donnerai un autre après).
EDIT: Bon soit personne n'est passé sur le topic, soit vous sechez tous je balance un nouvel indice: le film a été fait en 1999 mais se déroule dans les années 70
EDIT: Bon soit personne n'est passé sur le topic, soit vous sechez tous je balance un nouvel indice: le film a été fait en 1999 mais se déroule dans les années 70
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits