Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PdJ: Ca galère pour le nouvel an! Absolument PER-SONNE ne fait de soirée! Ca va finir en boîte encore...
PdJ2: Ce moment de transition entre deux crush
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Je ne peux que plussoyer Ant, je crois qu'il ya rien de plus pourri que passer le nouvel an en boite (à part peut être le passer à McDo).
En fait, chais pas parce que j'ai jamais fait. Mais juste le concept, je trouve ça horrible...
Pdj 2 : Ce serait p't'être cool d'avoir un chat sur le fofo... D'ailleurs, est-ce qu'un des anciens sait si le chan IRC du site est toujours fonctionnel ?
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Ant a écrit :Pdj 2 : Ce serait p't'être cool d'avoir un chat sur le fofo... D'ailleurs, est-ce qu'un des anciens sait si le chan IRC du site est toujours fonctionnel ?
Je sais pas si je peux me considérer comme un ancien (peut-être un ancien des nouveaux ?) mais je me permet de te répondre ^^' Non, j'l'avais testé y'a longtemps et il était HS... J'voulais proposer d'en refaire un mais c'était l'époque pas trop active et j'me suis dit que personne irait donc inutile... Mais maintenant que tu soulève l'idée, ça me tente à fond !
PS : Au début j'ai cru que tu voulais un chat comme mascotte pour le fofo Le chat licorne est parfait pour moi
PDJ2 : J'viens de recevoir ma convoc de JDC... J'vais rater des cours ! Et y'auras un ptit dej !
Maeda a écrit :
Sinon, "se rabattre" n'est pas le verbe qu'il faut utiliser en parlant de Breaking Bad. Breaking Bad, c'est parfait, on ne s'y rabat pas. Merci.
Oh pardon grand maître vénéré, je ne voulais point vous froisser ! (C'est vrai que rabattre n'est pas le terme adéquat, vu que j'vais entamer la saison 2 )
Pdj : C'est la première fois que je me fais réveiller par une migraine
Ant a écrit :Pdj 2 : Ce serait p't'être cool d'avoir un chat sur le fofo... D'ailleurs, est-ce qu'un des anciens sait si le chan IRC du site est toujours fonctionnel ?
Je sais pas si je peux me considérer comme un ancien (peut-être un ancien des nouveaux ?) mais je me permet de te répondre ^^' Non, j'l'avais testé y'a longtemps et il était HS... J'voulais proposer d'en refaire un mais c'était l'époque pas trop active et j'me suis dit que personne irait donc inutile... Mais maintenant que tu soulève l'idée, ça me tente à fond !
PS : Au début j'ai cru que tu voulais un chat comme mascotte pour le fofo Le chat licorne est parfait pour moi
Corne de licorne pour chat au pouvoir! o/
Moi aussi en survolant j'avais cru que tu voulais adopter un chaton mignon
Mais ça pourrait être sympa d'avoir un chan!
PdJ: Première fois de ma vie que j'ai froid aux oreilles!
PdJ2: Après-midi Matrix calée sur mon lit, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Kopagreg a écrit :
PDJ2 : J'viens de recevoir ma convoc de JDC... J'vais rater des cours ! Et y'auras un ptit dej !
Dans ce cas, si y a p'tit dej... (a)
Je sais pas quand je recevrais la mienne, c'est pas avant les 17 ans de toute façon non?
-Mais non c'est 45..."
Tu voulais en refaire un ? Genre, tu sais comment ça marche les chans ?
Sakuranbo a écrit :
Maeda a écrit :
Sinon, "se rabattre" n'est pas le verbe qu'il faut utiliser en parlant de Breaking Bad. Breaking Bad, c'est parfait, on ne s'y rabat pas. Merci.
Oh pardon grand maître vénéré, je ne voulais point vous froisser ! (C'est vrai que rabattre n'est pas le terme adéquat, vu que j'vais entamer la saison 2 )
Le Prince a raison !
Onerasan a écrit :PdJ : Demain DS de math .. J'annonce ma transformation en Guts !!
Et c'est ainsi que Onerasan déchira 100 feuilles de papier transcendé par une violente envie de vivre.
Maeda a écrit :
Ant a écrit :
Onerasan a écrit :PdJ : Idee de cadeau pour une fille de 17 ans ? :-p
Un énorme g...humph... Maeda, lâche moi !! Au secours...
Pdj : Je suis curieux de voir les nouvelles chaînes qui vont arriver sur la TNT mercredi prochain.
Hahahahahahaha je viens de voir ça ! Un god pour une fille de 17 ans !! T'es malade toi.....attends encore un an
Pourquoi attendre, aujourd'hui, les filles de 17 ans en paraissent, fiou... 18 !
Pdj : J'aime bien faire des longs messages comme ça dans les pédéjis, avec plein de citations pour répondre à tout le monde !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Maeda a écrit :
Le Prince a raison !
C'est si bien que ça Breaking Bad? Parce qu'en lisant le synopsis ça m'a pas particulièrement emballée... (Pas taper! )
PdJ: *Voix pub /on* Cette grasse matinée vous a été offerte par le conseil général d'Ille-et-Vilaine
-Mais non c'est 45..."