Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :Merci à tous ceux qui contribuent (et ont contribué) à sa survie. Vous aurez remarqué qu'on parle plus tellement de GTO c'est surtout l'esprit communautaire qui nous fait revenir ici. Il faudra fêter ça IRL un de ces jours.
Pour GTO, perso, je me donne rendez-vous une fois que j'aurais acquis les 2 derniers tomes de GTO S14D (le 9 est sorti mercredi dernier), pour faire le bilan de cette série avec un peu de recul (cf ce topic lancé par Kopag).
Pdj : La wi-fi qui marche avec intermittence, c'est on ne peut plus pénible.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ: Comment j'ai perdu toute crédibilité quand je veux parler de sport Mais Ant je n'oublie pas que sans ton intervention rien de tout ça ne serait arrivé!
PdJ2: Etude de cas en géo, à rendre vendredi. Ok. C'est pas comme si on avait eu le sujet tout à l'heure, non non
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Reality a écrit :PdJ: Comment j'ai perdu toute crédibilité quand je veux parler de sport Mais Ant je n'oublie pas que sans ton intervention rien de tout ça ne serait arrivé!
Mais je t'en prie !
Pdj : Il me tarde d'être au volley ce soir !
Pdj 2 : Je suis à la fois impatient et terrorisé à l'idée de devoir acheter les 2 derniers tomes de GTO S14D... Impatient d'en finir avec mes doutes sur cette série, terrorisé à l'idée qu'ils soient confirmés... Quelqu'un les a déjà ici ?
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Reality a écrit :PdJ: Comment j'ai perdu toute crédibilité quand je veux parler de sport Mais Ant je n'oublie pas que sans ton intervention rien de tout ça ne serait arrivé!
Mais je t'en prie !
Volley hein?
PdJ: Mes profs croient vraiment que ma vie sociale est aussi pourrie que la leur et que j'ai donc touuuut mon week-end pour céder à leurs caprices. Donc ouuuuui, une étude de cas de 12 pages en géo et un devoir en temps libre en maths pour lundi, ça va m'occuper~
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Ant a écrit :Pdj 2 : Je suis à la fois impatient et terrorisé à l'idée de devoir acheter les 2 derniers tomes de GTO S14D... Impatient d'en finir avec mes doutes sur cette série, terrorisé à l'idée qu'ils soient confirmés... Quelqu'un les a déjà ici ?
Pdj : Ça y est, je les ai...
Reality a écrit :
Ant a écrit :
Mais je t'en prie !
Volley hein?
Oui, on s'amuse toujours plus quand on est en équipe ! Enfin, je crois que je ne t'apprends rien !
Mais je t'en prie !
Volley hein?
Comme dirait Barney Stinson, "Don't be THAT Blitz"
Tu est cataloguée Rea, tu ne pourras pas t'en défaire avant un bon moment, quelles que soient tes tentatives....
PdJ: Un week-end comme on les aime, riche en soirées.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.