Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Reality
Prof titulaire
Manga préférés : YGTO, Code:Breaker, D.Gray-Man, SDK...
Kopagreg a écrit : Reality a écrit : Moi qui pensais que tu étais le seul à avoir un peu de respect pour moi içi
Mais non ! C'était une petite blagounette !
J'te défendrais si tu veux, je serais ton chevalier servant !
C'est ça, essaie de te rattraper
PdJ: En fait la neige ça craint. J'aurais préféré aller en cours plutôt que de devoir annuler mes activités du week-end
PdJ2: J'espère quand même que ce sera dégelé demain soir, j'ai une énorme soirée prévue!
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Gôta
Prof vacataire
Manga préférés : Houla... :o
Oh ça a l'air fun comme topic!
PDJ : Rha c'est chiant la neige! Heureusement qu'il neige jamais vers chez moi! MUHAHAHAHA *Hein? Salaud? Oui.*
PDJ2 : Aujourd'hui je décide de rester me reposer tranquille chez moi, contrairement à mon colloc qui va en soirée. D'un coup, j'ai faim, je me prépare pour aller faire des courses vu qu'il y a rien à la maison, j'arrive devant la porte, et là, c'est le drame : il a emporté notre seul jeu de clés. VDM.
PDJ3 : J'ai faim T.T
In Unching Style We Trust
Gabeek
Prof stagiaire
Manga préférés : GTO : Shonan 14 Days, Bakuman, Ikkigami.
Sympa ce topic !
PDJ : Je viens de me lever, je fonce faire de l'ordi comme d'habitude !
PDJ2 : Tiens ! J'ai faim ><
Reality
Prof titulaire
Manga préférés : YGTO, Code:Breaker, D.Gray-Man, SDK...
Gabeek a écrit :
PDJ2 : Tiens ! J'ai faim ><
Gôta a écrit :
PDJ3 : J'ai faim T.T
... Bande de gros
PdJ: J'en ai marreeeeeeeee de la neeeeeeeeige c'est trop inutiiiiiiiile et en plus je peux pas sortir!
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Gôta
Prof vacataire
Haha non je suis pas gros j'ai refilé tout mon gras à Gabeek, mais il le sait pas, ça, donc chut :p
Sinon bonjour Papa :p
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
Realityavantlaneige a écrit : PdJ: Je veux de la neeeeeeeeeeeige! Pour pas aller en coooooooours!
Realityaprèslaneige a écrit :
PdJ: J'en ai marreeeeeeeee de la neeeeeeeeige c'est trop inutiiiiiiiile et en plus je peux pas sortir!
C'est bien connu, les femmes savent toujours ce qu'elles veulent.
PDJ: Je viens de rentrer chez moi après être sorti jeudi soir....à cause de la neige
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit : Realityavantlaneige a écrit : PdJ: Je veux de la neeeeeeeeeeeige! Pour pas aller en coooooooours!
Là, je crois que tout est dit.
Pdj : L'organisation des vacances au ski de cet hiver se précisent. Plus que 5 semaines !
Pdj 2 : MEGA, le nouveau MergaUpload, débarque aujourd'hui à 18h48...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO -
鬼 爆 -
PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
PdJ : Objectif : Trouver une autre salle de muscu qui elle ne vas pas fermer ! :/
PdJ2 : Nouvelle G-SHOCK noir mat ! Sublime !!!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
par Eikichi Onizuka » 20 janv. 2013, 13:18
Maeda a écrit : Realityavantlaneige a écrit : PdJ: Je veux de la neeeeeeeeeeeige! Pour pas aller en coooooooours!
Je viens de rattraper tout mon retard en lecture de PdJ, c'est exactement ce que j'me suis dit...
PdJ: Faut que je bosse....mais il neige trop. (hein? Comment ça, ça m'empêche pas de bosser?)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
PdJ : Flemme quand tu nous tient ...
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Gôta
Prof vacataire
Pdj : Flemme quand..
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PDJ : Une putain de fête du feu de Dieu !!! Mais 20 personnes... C'est chaud à gérer, quand même
PDJ2 : Pas cours aujourd'hui... Comment ça la neige n'est pas une excuse ?!
PDJ3 : Flemme...
Tracer sur la 134...
Gôta
Prof vacataire
Pdj : Flemme, puis ménage, puis flemme, puis ménage, puis flemme, puis flemme, puis flemme...
PANDA
Directeur
PDJ : Premier post depuis mon iphone, j'savais pas qu'on pouvait facilement accéder au forum sans bouger ses fesses :p
Flemme aussi...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Onerasan
Sous-directeur
PdJ : ... Bon j'pars lever de la fonte pour ma part .