Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Reality a écrit :PdJ: J'espère arriver à de bons résulats pour l'interclubs de demain.
Allez Rea !
Tes ondes positives ont du parvenir jusqu'à moi, vu que la première rencontre à été par mon club, aussi bien en cadet qu'en minime.
En cadet on a gagné 3 matchs sur 5, dont le mien, double dame, donc je suis contente Faut voir ce que ça va donner cet aprèm' contre l'autre club.
EDIT de 20h19
Moui bah...Cet aprèm' c'était autre chose. L'autre club était largement meilleur, mais pas autant que moi, mais je me suis retrouvée en double mixte avec un partenaire qui n'avait probablement jamais joué en double de sa vie, et qui n'analyse absolument pas la situation.
En français de France: il fait des jolis volants que l'adversaire s'empresse de smasher sur lui.
PdJ: J'aime beaucoup les journées de ce genre
PdJ2 (20h19): Je suis épuisée, j'ai bien fait 7h de sport aujourd'hui.
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Reality a écrit :PdJ: J'ai choisis la fuite du temps pour l'anthologie que j'ai à faire, mais j'hésite entre imprimer et dessiner ou tout calligraphier
Bon courage !
Pdj : J'aimerais vraiment voir Bayern - Barcelone ce soir, mais il me manque juste un abonnement à Canal+...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Reality a écrit :PdJ: J'ai choisis la fuite du temps pour l'anthologie que j'ai à faire, mais j'hésite entre imprimer et dessiner ou tout calligraphier
Bon courage !
Merci bien, je crois que je vais en avoir grand besoin
Onerasan, il y a un moment déjà, a écrit : je fais de la corde a sauter a la place du footing.(pour travailler encore plus ma détente)
Ca a vraiment un impact sur la détente finalement?
Je cherche des trucs à faire pour améliorer l'ensemble de mes capacités, surtout celles utiles pour le sport que je pratique
PdJ: J-5 avant l'Espagne!
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Onerasan, il y a un moment déjà, a écrit : Je fais de la corde a sauter a la place du footing.(pour travailler encore plus ma détente)
Ça a vraiment un impact sur la détente finalement?
Je cherche des trucs à faire pour améliorer l'ensemble de mes capacités, surtout celles utiles pour le sport que je pratique
Yep surtout pratiquer intensivement c'est à dire entre 500 et 1000 sauts par jour. PdJ : J'vais chercher mes Wayfarer dans une heure !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...