Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine!

Pdjdhs (Pensée du jour de hier soir) : Wow, big up aux plus de 260km parcours entre dimanche et lundi en VTT avec au menu un aller-retour de chez moi jusqu'à l'île de Ré, big up aux copains qui m'accompagnaient sur les vélos, big up à ceux qui nous ont rejoint avec les tentes et la nourriture, big up à l'orage qui nous est tombé dessus dans la nuit et qui a inondé les tentes.
![]()
Dors quand même un peu One' !Onerasan a écrit :PdJ : Dans deux jours le BAC. Je suis actuellement like that.
Le rendement, tu le vois le jour du bac (si tu l'as pris en option facultative biensûr), quand t'as juste entre 15 et 20 traductions de texte à connaitre avec ensuite un entretien centré sur le commentaire du texte coeff 3. Les points de bonus sont carrément pas négligeable et plutôt faciles à accrocher. Moi je dis "Vive le latin" !Reality a écrit :Pdj: Alea jacta est! 4 ans de latin pour retenir une dizaine de locutions, pas sûr que le rendement soit terrible![]()
L.O.L.Reality a écrit :Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine!
Azyyyy, comment tu me ruines ma pédéji!Ant a écrit :L.O.L.Reality a écrit :Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine!
Franchement, même si la formule est accrocheuse, je trouve que c'est n'importe quoi... "Être mature et autonome, c'est savoir trouver l'équilibre entre le travail et les moments de détente qui te permettent d'avoir ton concours et de garder le moral durant la longue année de la P1" Franchement, c'est juste c*n de dire qu'il faut faire une pause au moment où on sent qu'on va craquer. C'est aussi intelligent que d'attendre que le moteur d'une voiture soit en train de prendre feu au lieu de régulièrement l'entretenir...
Too late, j'ai déjà abandonné cette annéeAnt a écrit :Le rendement, tu le vois le jour du bac (si tu l'as pris en option facultative biensûr), quand t'as juste entre 15 et 20 traductions de texte à connaitre avec ensuite un entretien centré sur le commentaire du texte coeff 3. Les points de bonus sont carrément pas négligeable et plutôt faciles à accrocher. Moi je dis "Vive le latin" !Reality a écrit :Pdj: Alea jacta est! 4 ans de latin pour retenir une dizaine de locutions, pas sûr que le rendement soit terrible![]()
PdJ1:Ou alors "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cour sans sortir de son lit".Reality a écrit : Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine!
Oh gosh, c'est chiiiiiant! En plus faut le refaire à chaque fois que tu prends une copie .__.Onerasan a écrit :PdJ : Épreuve de physique + philo passées c'est éprouvant de remplir a chaque fois l'en tête !
Thank you very much :3Eikichi Onizuka a écrit :Rebonjour à tous. Après des semaines assez chargées, je tente de rattraper mon retard...
PdJ1:Ou alors "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cour sans sortir de son lit".Reality a écrit : Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine!![]()
Désolé, tu avais besoin de tout sauf de ce genre de phrases en ce moment. J'espère que tes épreuves se sont bien déroulées et good luck pour l'oral.
Ah oui, et bravo pour ton code! (c'est un mec inscrit depuis 5ans qui te dit ça)
What the fuck?Eikichi Onizuka a écrit :
PdJ5: Euh...bah..rebonjour à tous, et surtout bienvenue au chat dans la fourmilière de Ant!
Haha !Reality a écrit :What the fuck?Eikichi Onizuka a écrit :
PdJ5: Euh...bah..rebonjour à tous, et surtout bienvenue au chat dans la fourmilière de Ant!![]()
Ah, je connaissais pas de concept ! C'est marrant.Reality a écrit :Pdj: Après pas mal d'hésitations, je me lance dans le forum dessiné.
J'ai commencé Sons Of Arnarchy dernièrement, et c'est franchement pas mal. Des persos bien badass, une ambiance un peu dirty, des Harleys et c'est parti !Reality a écrit :Pdj: That sucks. J'ai plus d'idées de séries.
Haha j'avais vu ça dans mes suggestions, mais j'hésitais, j'avais peur que l'ambiance soit trop beaufAnt a écrit :J'ai commencé Sons Of Arnarchy dernièrement, et c'est franchement pas mal. Des persos bien badass, une ambiance un peu dirty, des Harleys et c'est parti !Reality a écrit :Pdj: That sucks. J'ai plus d'idées de séries.
Ah non, t'inquiète pas pour ça !Reality a écrit :Haha j'avais vu ça dans mes suggestions, mais j'hésitais, j'avais peur que l'ambiance soit trop beaufAnt a écrit :J'ai commencé Sons Of Arnarchy dernièrement, et c'est franchement pas mal. Des persos bien badass, une ambiance un peu dirty, des Harleys et c'est parti !Reality a écrit :Pdj: That sucks. J'ai plus d'idées de séries.![]()
Marre des lendemains difficiles ?Reality a écrit :Pdj: J'ai le cerveau qui coule, ça m'soule ♪
Faut que j'me prenne en main mais c'est pas facileAnt a écrit :Marre des lendemains difficiles ?Reality a écrit :Pdj: J'ai le cerveau qui coule, ça m'soule ♪![]()