Ant a écrit :Ah ouais, tu le trouves mignon le grand blond qui squatte toujours le rameur ?
Oh m*rde Ant m'a grillé !!
Plus sérieusement, la salle est fréquentée au 3/4 par des milf femmes
Haha profite bien alors
Pdj: Maintenant qu'il fait moins chaud, je vais pouvoir me remettre au vélo. Cette année je veux assurer dans tous les sports Pdj2: J'envisage sérieusement de signer au club d'escrime l'année prochaine
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: Motivée pour aller au bad à vélo avec ce temps! EDIT Oui bah non en fait, c'est le déluge...
Pdj2: "Par exemple, je ne suis pas charcutier, donc hors de question que je m'affiche avec une meuf qui a 2 jambons à la place du cul." C'était pépite Ant, je m'en rappelerai toute ma vie
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant a écrit :Pdj 2 : On se prépare pour un gros aprèm basket / foot et volley en soirée !
Pdj : C'était tellement une grosse aprèm que ça a justifié une journée complète de repos !
Pdj 2 : Départ demain pour les Pyrénées (par contre, je sais pas si j'aurai internet là-bas, donc vous étonnez pas de pas me voir durant quelques jours) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Pdj: Notes des épreuves anticipées lundi... Pdj2: Les soldes, c'bien. Surtout quand la dernière veste juste magnifique du magasin est exactement ta taille et te va comme un gant
-Mais non c'est 45..."