~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj: faut que j'arréte de passer mes aprém' au pub avec mes potes, surtout quand j'ai pas manger depuis le matin (comme aujourd'hui^^) drolement bon tous ses ptits coctail ou tu sens pas l'alcool sur le coup . Surtout les milk shakes chocolat blanc avec de la vodka ^^
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
-
- Sous-directeur
Maeda a écrit :Eikichi Onizuka a écrit :Maeda a écrit :PDJ: Allez, plus qu'un demi siecle à vivre !
Peut-être moins...
Des fois je l'éspère vraiment
PDJ: Journée qui débute super mal et qui finit pareil..
PDJ: alala, secouez vous les djeun's! Dans la vie y'a des hauts et des bas, prendre des coups dans la gueule ça fait avancer!Ce conseil est valable pour tous, y compris moi...
PDJ2:temps de merde, vite allumer la PS2!
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
hebus a écrit :Maeda a écrit :Eikichi Onizuka a écrit :[quote="Maeda"]PDJ: Allez, plus qu'un demi siecle à vivre !
Peut-être moins...
Des fois je l'éspère vraiment
PDJ: Journée qui débute super mal et qui finit pareil..
PDJ: alala, secouez vous les djeun's! Dans la vie y'a des hauts et des bas, prendre des coups dans la gueule ça fait avancer!Ce conseil est valable pour tous, y compris moi...
[/quote]
Ouais faut garder le moral ! Regarde moi je sors de 4H de DS de physique-chimie (partiellement reussi) et de maths (majoritairement foiré ), et j'arrive à être heureux parceque même si tout a foiré, au moins c'est derrière moi Bref, faut toujours "essayer" de prendre la vie du bon coté même quand c'est difficile
Ben eeeuh ouais c'etait ma pensée du jour
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.