Pdj2: Demain direction St. Malo, pour accompagner mon meilleur pote qui emménage là-bas pour deux ans

Tu reprends tôt pour une fac OoAnt a écrit :Pdj : Bon bah, c'est la fin des vacances... La fin d'excellentes vacances même. Maintenant, retour à la fac !
C'est ça la fac de médecine !Sakuranbo a écrit :Tu reprends tôt pour une fac OoAnt a écrit :Pdj : Bon bah, c'est la fin des vacances... La fin d'excellentes vacances même. Maintenant, retour à la fac !
Waouh, Great Teacher Sakuranbo ! T'as quoi comme élèves.Sakuranbo a écrit :Pdj : Aujourd'hui c'est la rentrée. Ca fait au moins 3 ans que j'ai pas repris les cours début septembre, et ça sera la première fois que je le fais d'l'autre côté, c'est à dire du côté des professeurs![]()
On va massacrer les élèves niark
La top lose ! Bon courage à toiAnt a écrit :C'est ça la fac de médecine !Sakuranbo a écrit :Tu reprends tôt pour une fac OoAnt a écrit :Pdj : Bon bah, c'est la fin des vacances... La fin d'excellentes vacances même. Maintenant, retour à la fac !
Chui juste assistante, pas profAnt a écrit :Waouh, Great Teacher Sakuranbo ! T'as quoi comme élèves.Sakuranbo a écrit :Pdj : Aujourd'hui c'est la rentrée. Ca fait au moins 3 ans que j'ai pas repris les cours début septembre, et ça sera la première fois que je le fais d'l'autre côté, c'est à dire du côté des professeurs![]()
On va massacrer les élèves niark
Écoute, dès qu'on change d'appart, on te tient au courant et tu t'arranges pour te libérer un week end !Maeda a écrit :
Sakuranbo, je me ferais un plaisir de vous rendre une ptite visite Darkiki et toi et j'ai hâte que tu me racontes comment les secondes te lancent des boules de papier
Plus maintenant !Sakuranbo a écrit :(Edit : Je viens de remarquer ça :Maudit forum !)