Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Ne perdons pas les bonnes habitudes: je vous informe (surtout Ant en fait ) que mon cerisier est fleuri depuis une ou deux semaines maintenant. Le printemps est bel et bien là.
Sinon, True Detective n'était pas la claque attendue, mais ça reste pas mal. Et ce générique...
Tout pareil, en fait c'est la fin qui est à chier. Et ce générique.....
Sinon Joyeux Anniversaire mec
PDJ: Bon ben stage commencé, il y a le mémoire à faire en parallèle et les exams cette semaine ! Dire qu'à cette période de l'année il y a un an j'étais en vacances sans rien à faire
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Quelle finale de ligue des champions. Le foot, quand il est joué à ce niveau, avec cette motivation et cette passion, reste le plus beau des sports !
Pdj 2 : Chapeau à Toulon et à son métronome Wilkinson pour la victoire en H Cup !
Pdj 3 : Magnifique journée de sport !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj : Joyeux anniversaire au seul, à l'unique, à l'exceptionnel Eikichi Onizuka, l'homme qui lévite devant le Taj Mahal !
Maeda a écrit :
Sinon Joyeux Anniversaire mec
Je ne repasse que maintenant, désolé. Merci beaucoup à vous deux, ainsi qu'à Mike qui a pensé à moi dans sa propre section anniversaire! Quel grand homme...
Avec beaucoup de retard donc, bon anniv, Mike .
PdJ:To be or not to be.....à la recherche d'un stage ou d'un quelconque travail, telle est la question...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Sylvain a écrit :
Pdj 2: j'aurais tellement envie de aller au japon [...].
Je plussoie. Certains petits veinards sur ce forum ont déjà eu cette chance...
PdJ:J'ai vu la première saison, c'est sympa, sans plus. Je ne comprends pas tout cet engouement pour Game of Thrones. Peut-être un effet "contre-hype" inconscient...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.