PdJ : Ca y est, j'arrive à me relever à l'aide d'un bond comme dans les films d'arts martiaux... maintenant je me demande à quoi ça me sert à part à faire le malin devant les potes... ma vie est faite de choses inutiles...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo a écrit :PdJ : Ca y est, j'arrive à me relever à l'aide d'un bond comme dans les films d'arts martiaux... maintenant je me demande à quoi ça me sert à part à faire le malin devant les potes... ma vie est faite de choses inutiles...
Ben toi au moins t'arrive à faire le malin devant les potes avec ton super bond ! Ma vie n'est même pas faite de choses inutiles T_T
PDJ: Je suis quand même de bonne humeur aujourd'hui, même si s'éclater la tronche à grands coups de ceinturons c'est pas vraiment le début de journée idéal
pdj: j'ai craquer sur une paire de NEW ROCK trop trop belle " le prix aussi il est tres beau " halala ... " faut trouve run moyen deconomiser mais c'est pas avec ma fievre acheteuse que je vais y arriver " -_-
PdJ: Kingdom Hearts 2 est en ma possession mais à cause de tout le taf que j'ai, je vais même pas pouvoir en profiter ce week end et je pourrai même pas aller au salon de l'auto, pfff
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Kasuga a écrit :pdj: je viens d'acheter un ptit pull blend au stock americain franchement il est trop stylé!!!
Au début j'ai lu "un Pit Bull"
PdJ: Aaargh satané DM de maths, trop dur et en plus, j'ai kigdom hearts 2 juste à coté qui ne demande qu'à être terminé !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.