comment aver vs decouvert GTO ???
- Yoshito Kikuchi
- Prof stagiaire
- Onizuka-kun
- Prof stagiaire
comment aver vs decouvert GTO ???
Grace à la kaz! Dommage que c'est fini!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Comment avez vous decouvert GTO ?
Moi, j'ai découvert GTO en zappant sur Canal+, j'ai vu la fin du 1er épisode et après je les ai tous regardés.
Après la Folie de l'anime vint la Folie du mangas.
Et on voit le résultat...
p.s : un gros merci à la Kaz et à Yannick Zico "parce que GTO c'est rigolo" (ça, c'est pas de moi c'est de lui).
Après la Folie de l'anime vint la Folie du mangas.
Et on voit le résultat...
p.s : un gros merci à la Kaz et à Yannick Zico "parce que GTO c'est rigolo" (ça, c'est pas de moi c'est de lui).
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- kikuchi01
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, love hina, yakitate ja-pan!!, chobits, suzuka...
j'ai découvert...
salut
Je zappait souvent sur canal + et je tombais très souvent sur un animé (signe du destin?) mais je me disait "ça à l'air naze!". Un soir, qu'il n'y avait rien à la télé, je zappait et je suis tombé sur une soirée spéciale GTO sur europe2 TV. J'ai regardé 1 épisode... j'étais complètement accro! J'ai décidé d'acheter en manga pour voir. J'ai acheté le 6 car il n'y avait plus que ça et j'ai adoré... J'ai donc fait la promesse d'acheter tous les volumes... Je l'ai fait découvrir à un pote... et il avait tous les volumes... mais bon, une promesse est une promesse! ^^ voila pour l'histoire!
a+
Je zappait souvent sur canal + et je tombais très souvent sur un animé (signe du destin?) mais je me disait "ça à l'air naze!". Un soir, qu'il n'y avait rien à la télé, je zappait et je suis tombé sur une soirée spéciale GTO sur europe2 TV. J'ai regardé 1 épisode... j'étais complètement accro! J'ai décidé d'acheter en manga pour voir. J'ai acheté le 6 car il n'y avait plus que ça et j'ai adoré... J'ai donc fait la promesse d'acheter tous les volumes... Je l'ai fait découvrir à un pote... et il avait tous les volumes... mais bon, une promesse est une promesse! ^^ voila pour l'histoire!
a+
- Kyosuké Masaki
- Directeur