moi se ki me fait bien kiffer c me retrouver avec mes potes sur une plage le soir le barbecue fais resortir une bonne odeur de mergeuz t'envahi tu te decapsule une tite bibinne et la tu rigole avec t potes a raconter les conneries que vous avez pus faire etant plus jeunes
dark onizuka a écrit :moi se ki me fait bien kiffer c me retrouver avec mes potes sur une plage le soir le barbecue fais resortir une bonne odeur de mergeuz t'envahi tu te decapsule une tite bibinne et la tu rigole avec t potes a raconter les conneries que vous avez pus faire etant plus jeunes
Moi aussi, mais comme les barbecues sont interdis sur la plage, il faut faire de plus en plus gaffe. Les flics ont que ça à foutre, de faire chier les gens.(pendant se temps là les vrai criminels peuvent se la couler douce)
dark onizuka a écrit :moi se ki me fait bien kiffer c me retrouver avec mes potes sur une plage le soir le barbecue fais resortir une bonne odeur de mergeuz t'envahi tu te decapsule une tite bibinne et la tu rigole avec t potes a raconter les conneries que vous avez pus faire etant plus jeunes
Moi aussi, mais comme les barbecues sont interdis sur la plage, il faut faire de plus en plus gaffe. Les flics ont que ça à foutre, de faire chier les gens.(pendant se temps là les vrai criminels peuvent se la couler douce)
c clere la police et toujours la pour te faire chier mais ken y a besoin d'eux y a plus personne
c clere la police et toujours la pour te faire chier mais ken y a besoin d'eux y a plus personne
Les inconnus l'avaient bien montré dans le sketche sur la police .
-"eh chef il y a une vieille qui se fait agresser par des jeunes"
-"ils sont 2"
-"t'es sûr que c'est pas la vieille qui les agresse" ...
dark onizuka a écrit :moi celui ki me fais bien marrer c tourner manege avec la phrase culte ...............esque tu baise................... mdr a chaque fois
Dans le même sketche, moi la phrase culte c'est:"J'ai gagné!" dit par Bourdon à la fin du jeu avec sa tête d'abruti.