Phrase culte!

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO
Répondre
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Re: Phrase culte!

Message par Kopagreg »

Je pense que c'est du à la traduction française, je crois pas qu'il dit ça dans la V.O...
Mais n'hésite pas à t'inscrire sur le forum ! ;)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Kopagreg a écrit :Je pense que c'est du à la traduction française, je crois pas qu'il dit ça dans la V.O...
Mais n'hésite pas à t'inscrire sur le forum ! ;)
Oui comme l'a dit Kopag' les doubleurs ont quelques libertés et rajoute souvent des expressions , je t'invite à aller voir ici. ;)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
1907

Message par 1907 »

Ah la la, c'est vraiment énorme la VF, doublage vraiment bien réalisé.

"Tu te fous de moi comme de la savate de Goldorak ??'' (le flic qui dit ça à Fujiyoshi, quand il cherche l'argent volé)
Je me demande d'où ils vont aller chercher tout ça. :lol:
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

1907 a écrit :Ah la la, c'est vraiment énorme la VF, doublage vraiment bien réalisé.

"Tu te fous de moi comme de la savate de Goldorak ??'' (le flic qui dit ça à Fujiyoshi, quand il cherche l'argent volé)
Je me demande d'où ils vont aller chercher tout ça. :lol:
Un "Dans Ton Cul" aurait été mal venu, non ? N'empêche c'était tentant :oops:

Mais chuis bien d'accord, y'a vraiment des répliques cultes :thumright:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Tripp Eisen
Prof stagiaire
Manga préférés : GTO / Death Note

Message par Tripp Eisen »

Certaines répliques d'Onizuka x)
"Tiens voilà le micro" quand il se déguise en fille pour entrer dans l'appartement d'Anko et ses potes
"Mes yens, zarma !" quand il se fait arnaquer par l'infirmière
"Je suis ton génie de la lampe, poils au popo" lorsque Kanzaki lui demande d'être son génie de la lampe x)
"J'voulais me connecter sur un site de cul mais mon ordi à lâché" juste après qu'il est passé l'examen pour rester au collège xD

Et pleins d'autres que j'ai zappé x)
vadapaavoo
Prof stagiaire

Message par vadapaavoo »

je sait que vous allez trouvé ca con mais j'y vais vous en avait oublié une Eikichi onizuka 22ans celibataire libre comme l'air héhéhéhéhé :roll:
indigocard activate
roblox exploit
Répondre