Votre rappeur preferer ?
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Suis je le seul convaincu qui n'aie pas trouvé le choix entre Booba et Tupac trop dur?Electra a écrit :Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est trop dur entre B2O, 2pac, Eminem, S.Dog, Joey, P.didy et tous j'ai voter.....................................2pac finalement

I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Votre rappeur preferé ?
Eminem, parce que trop drôles ses chansons 

Modifié en dernier par Ant le 10 sept. 2007, 17:39, modifié 10 fois.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Snoop Dogg et Booba, c'est ... Pathétique.
Rohff, il se croit un peu à New-York, ça fait pitié.
Y a pas trop ce que j'aime là-dedans ^^'.
Sinon Sefyuu ils déchirent
, Joey Starr ça va ^^
Et non, en rap français, les meilleurs c'est, IAM, Sniper, Psy4 de la rime, Soprano (bien sur.. Quand t'entends Psy4 y a Sopra qui va avec ^^) et sinon je m'en souviens plu ... Ah si, un peu Mafia K'1 fry (Bah, normal, 94)
Rohff, il se croit un peu à New-York, ça fait pitié.
Y a pas trop ce que j'aime là-dedans ^^'.
Sinon Sefyuu ils déchirent

Et non, en rap français, les meilleurs c'est, IAM, Sniper, Psy4 de la rime, Soprano (bien sur.. Quand t'entends Psy4 y a Sopra qui va avec ^^) et sinon je m'en souviens plu ... Ah si, un peu Mafia K'1 fry (Bah, normal, 94)
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
C'est Kizito, il s'est fait de la pub en clashant Sinik.......hellsing a écrit :heu moi j'aime bien mafia k fry, booba, soprano me fait délirer, on ne comprend rien a se qu'il dit
sinon il n'y a pas un rappeur appelé zizito ? je croit qu'il a fait un clash bien sympa sur diam's et ....je ne me rappelle plus
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
alors je t'arrete dessuite, primo j'ai pas dit que c'etait pourri, j'ai dis que je trouvais ça nul ok? (j'ai le droit de pas aimer, encore heureux!) et euh j'avais juste envie de dire que j'aimais pas ça voilàToi tu réponds que le rap c'est pourri, sans
aucun argument. C'est du troll gratuit, pas un post en vue de répondre
à un sondage. ^^"

bref, retour au sujet merci ..
donc moi mon rapeur preferé c'est personne!! pas compliqué à retenir (vu qu'il existe pas