Vos Métiers Plus tard !
Shiha a écrit :J'ai des rêves d'enfant irréalisable ^^'
Je voudrai devenir Avocate ou Journaliste .
Impossible . Cet année je travaille moins bien que l'an dernier ... Alors voilà quoi xD, ce sera un peu chaud ^^'.
Bah t'inquiète pas Shiha t'as que 14 ans t'as du temps devant toi
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Midnight Angel
- Directeur
Shiha a écrit :Lol, j'ai remarquée qu'il n'y que des "intellos"
.
Ah nan, faut pas mettre dans le même sac les gens qui ont de l'ambition avec les "intellos". Les deux ne vont pas toujours de paire. J'ai un parcours scolaire plutot chaotique et pourtant j'ai l'ambition de réussir dans la vie.
Et même si les projets de chacun ne s'accompliront peut être pas pour tous, ce serait quand même bien triste de ne pas en avoir, n'est ce pas ? Faut garder les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles ! Avoir aucunes ambitions ne mène jamais loin.
- gto33
- Sous-directeur
oula sa me rapelle quelqu'un sa je ne cite personne bien sur !!!
Lui et moi on s'est pris le chou a plusieur reprise sur le forum lol alors je t'assure que nous les filels on est pas vraiment d'accord avec sa lol alors argumete au moin lol et on fera de meme lol sinon sa va pas aller ti et moi lol !!!
Lui et moi on s'est pris le chou a plusieur reprise sur le forum lol alors je t'assure que nous les filels on est pas vraiment d'accord avec sa lol alors argumete au moin lol et on fera de meme lol sinon sa va pas aller ti et moi lol !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- gto33
- Sous-directeur
je doute que Maeda aprécie qu'on fasse sur ce sujet la lol il faudriat en crée un expres emem si un avait été crée mais pour ce qui en savent pas c'était bien avec notre admin préféré Maeda qu'on se prener souvent la tete pour les histoire filles mec lol !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
gto33 a écrit :je doute que Maeda aprécie qu'on fasse sur ce sujet la lol il faudriat en crée un expres emem si un avait été crée mais pour ce qui en savent pas c'était bien avec notre admin préféré Maeda qu'on se prener souvent la tete pour les histoire filles mec lol !!!
En effet mais j'ai écrit ça dans le feu de l'action sans réfléchir lol
(ça c'est vu? )
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
gto33 a écrit :oula sa me rapelle quelqu'un sa je ne cite personne bien sur !!!
Tu devrais mettre le lol en facteur
En effet, un sujet a déja été crée pour ça en été. Si vous voulez, on pourrait en faire un autre qui sera supprimé dès que toutes les meurs auront été calmés Proposez vite avant que j'efface tous les messages de flood sur ce topic !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Maeda a écrit :gto33 a écrit :oula sa me rapelle quelqu'un sa je ne cite personne bien sur !!!
Tu devrais mettre le lol en facteur
Comme ça ?
oula sa me rapelle quelqu'un sa je ne cite personne bien sur !!!
Lui et moi on s'est pris le chou a plusieur reprise sur le forum lol(alors je t'assure que nous les filels on est pas vraiment d'accord avec sa alors argumete au moin et on fera de meme sinon sa va pas aller ti et moi !!!)
Ouais, ça le fait !
Plus serieusement, je suis d'accord avec Midnight en ce qui concerne de différencier les gens qui ont de l'ambition avec les intellos. Bon, ça, c'est fait, on m'accusera pas de flooder comme ça...
<_<
>_>
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- love_hurumi
- Prof vacataire
- Manga préférés : gto, young gto, bad company, one piece, eyeshield 21.