Japan Expo 8

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Yop yop, moi je sens que je vais y aller les 3 jours même si je bosse au mois de juillet ( ce qui est pas encore sur ). Le seul problème risque d'être le transport/logement à proximité. En fait c'est presque uniquement le logement qui va poser problème donc si des gens pouvaient héberger pour 2 nuits, ça serait cool. Mais je me dis que 28€ pour 3 jours d'immersion dans l'univers japonais, ça devrait être une affaire.

GTO33 a écrit :Ben moi je comptais y aller mais bon quand t'as personne pour t'emmender c'est compliquer lol ...
J'y serais bien aller en train mais je bloquage c'est mes parents ohlala finalement je n'y serais peut etre pas on véra bien ...

Dans quelle région habites-tu ? Si t'es pas trop loin de chez moi, je pourrais peut-être me porter garant pour tes parents afin qu'il flippe un peu moins ( quoique si tu leur dis que j'suis un mec de 21 ans ils vont peut-être encore plus flipper :roll: )
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Ouhla je doute que t'habite pres de chez moi je suis en aquitaine dans le 33 exactement !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Junya Akutsu
Prof vacataire

Message par Junya Akutsu »

Merci du renseignement Negi , le probléme c'est que je suis pas sur a 100% de pouvoir y aller , donc prendre a l'avance :D
Image
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

pour la question de se retrouver la bas!!! c'est simple comme signe distinctif : cherchez byakuya kuchiki(moi) mais sans cheuveux et un mec avec une afro trés frisé (Negi) :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
illusion
Prof principal

Message par illusion »

Bon je fais une proposition.

je viens de lille moi alors le gens qui peuvent venir à lille, alors moi je prned la voiture à 7 places et on se cotise ^^

j'enmène tout le monde sachant que j'aurai déjà ma femme donc il restera 5 places à prendre !!

voilà lol bon j'avais prévue de poster ma photo sur le topic convenue mais je pense que je vous laisserai la surprise mdr ^^

aller j'attend les réservation !

( quel malin moi ^^ ) :P
Mike Sano
Le grand sage - N°5
Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart

Message par Mike Sano »

Pour moi, j'ai juste les transports en commun à prendre (eh oui chui un petit gars très proche de Paris...)

Prenez vot' temps, il reste encore + de 3 mois pour réserver vos places (voiture et entrée)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

Cela a l'air sympa,je saurais peut etre de la partie,mais avec le bac,on verra bien!(en 3 mois) :P
Roxas
Sous-directeur
Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach

Message par Roxas »

oula mais ya des chanceux ici dite moi ^^, puré japan expo sa claque mais j'habite trop loin > strasbourg.
Le seul truc qui a la bas c'est Une japan addict (bientôt en plus).
C'est comme une japan expo mais en moin grand ^^'
Image
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

ho j'ai les boules tous les trucs du genre la japan expo ou même tous les trucs moin grand c'est trop loin , y se passe jamais rien vers chez moi en rapport avec le japon,les mangas, les animes,le cosplay,etc :evil:
La ville la plus proche c'est lyon y'a des trucs ressemblant a la japan expo?
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Je hais mes parents, en fait on part en vac le 7 juillet; jusqu'a la c'ets bien je pars avec mon ex il l'on invité il font chier donc la japan expo c'est a oublier snif :( je penserais a vous ...
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Evans
Prof principal

Message par Evans »

BuuUrp a écrit :ho j'ai les boules tous les trucs du genre la japan expo ou même tous les trucs moin grand c'est trop loin , y se passe jamais rien vers chez moi en rapport avec le japon,les mangas, les animes,le cosplay,etc :evil:
La ville la plus proche c'est lyon y'a des trucs ressemblant a la japan expo?

ouais il y a eu un truc qui s'appelait asian touch à lyon, ça se pasait à la sucrière ( Tram T1 arrèt Montrochet ), j'y étais et j'ai été déçu. Ces petits rassemblement ne sont pas aussi important que la Japan expo, mieux vaut monter à Paris.
Image

le Kick c'est smart
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Pas les thunes pour monter à Paris, en plus j'ai toujours pas le temps d'avoir ce foutu permis donc ça va pas être possibie cette année.
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

gto33 a écrit :Ouhla je doute que t'habite pres de chez moi je suis en aquitaine dans le 33 exactement !!!

Ah oui, en effet. Je suis à l'autre bout de la France, au pays des vaches et des pommes et du cidre...

Mike Sano a écrit :Pour moi, j'ai juste les transports en commun à prendre (eh oui chui un petit gars très proche de Paris...)

Possibilité que tu me loges pour les deux nuits ( si ça t'ennuie pas bien sur ) ????

Kasuga a écrit :cherchez byakuya kuchiki(moi) mais sans cheuveux et un mec avec une afro trés frisé (Negi)

J'essayerais du coup de venir en costume moi aussi mais je sais pas encore quoi ( si quelqu'un a des idées à ce sujet, je suis preneur sachant que j'aimerais pas avoir à trop dépenser d'argent dans un costume )
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^

Message par Yoshu »

Bon moi je pense y aller le samedi et dimanche, donc si cette année on pouvait se retrouver quelques uns de Passion-GTO ça serai cool. L'année dernière j'en ai manqué quelques uns d'une journée (hein Negi :P ), donc cette fois j'espère que ce sera bon ^^
Roxas
Sous-directeur
Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach

Message par Roxas »

Aka tu pense aller a la japan addict en mai ? ^^
Image
Répondre