1+2+3=6 points (ben quoi, faut bien fêter le debut des vacances de manière speciale...non ?)
Sinon, je pense que le qualificatif de "marathon" serait plus approprié à ce topic
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Allez encore un double post pour annoncer ma, je pense, "victoire":
1+2+3+4+5+6+7=28 points, y'a-t-il d'autres survivants ?
Bon i'm the great winner , après suis-je le plus courageux ou le plus stupide pour avoir continué ce jeu jusqu'au bout, je sais pas....
Eikichi Onizuka a écrit :Allez encore un double post pour annoncer ma, je pense, "victoire":
1+2+3+4+5+6+7=28 points, y'a-t-il d'autres survivants ?
Bon i'm the great winner , après suis-je le plus courageux ou le plus stupide pour avoir continué ce jeu jusqu'au bout, je sais pas....
voilà ce jeu est en effet inventé pour voir celui qui serait le plus débile à jouer jusqu'à si tard... C'était les règles cachés du jeu...
Nous avons notre gagnant qui est si fier de l'être monsieur Eikichi Onizuka en personne^^. il porte bien son pseudo lui dis donc mdr...
Ce jeu est un attrappe débile comme vous aurez pu le constater ^^
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
mdr cependant ne vous en faites pas, je ne suis pas resté aussi tard juste pour ce jeu LOL (sinon je serai deja parti vers 3h du mat). Non j'avais des trucs à faire, sur le net entre autres mais sachez que j'suis quand même fier de ma performance