Hellow ... bienvenue a toi ...
Fais pas Gaffe a Maeda ils sont tous comme ça avec les filles ... c'est tellement rare par ici ... nomalement isl devraient se contenter de matter une photo ... je dis bien normalement hein ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Bienvenue a toi sur le forum, 15 ans, dommage qu'il n y est pas beaucoup de filles de mon age ici, je me sens vieux tout d'un coup (je ne t'ai pas oublié Althea ).
Youkoso a écrit :woa le super acceuille ! j'adore !
merci a tous et si j'ai bien compris...faut que je me mefie de certains garçons...ok !^^
Oui méfies-toi, et pour plus de sécurité tu peux consulter les modérateurs ou l'admin (moi hein pas cette vieille branche de Yoshu) !
(Negi, Aka vous me remercierez sur ce coup )
Eikichi Onizuka a écrit :Bienvenue jeune demoiselle, ne te fie au quelques garçons chelous de ce forum, il y en a des normaux ici , genre moi
[Mode philosophe] La normalité est un concept bien particulier qui diffère selon chaque personne. Lorsque quelqu'un dit qu'il est normal, il l'est de son point de vue personnel mais l'est-il du point de vue des autres ? Z'avez 5 heures pour répondre à cette question [/Mode philosophe]
Bienvenue, welcome, willkommen, bienvenudo ( je crois ) à toi et pardon du retard, je viens plus tellement dans cette section.
PS : Ne te fies pas à mon avatar si tu connais le manga School Rumble, je ne lui ressemble pas au niveau psychologique ( enfin...peut être un peu )