Avis aux collégiens et lycéens accros à GTO
Althea a écrit :Non non ils sont tous différents d'une année sur l'autre :p
Mais ce qui est marrant c'est qu'à l'unnif justeent tout le monde à de agenda à thème , c'est une manière parmis d'autr de repérer les gouts des gens )
pour connaitre les gouts des gens suffit d aller vers eux.... si tu ne fait que regarder leur agenda tu vas aller loin mdr ^ ^
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Master_Sephiroth a écrit :
Au dos de cette agenda ya une image que je peux pas m'empecher de trouver MAGNIFIQUE chaque fois que mon pote sort son agenda je tombe sur le cul devant cette image lol!
Moi aussi j'adore cette image et je l'ai collé au dos de mon classeur !
D'ailleur, ce classeur est cuistomisé "GTO Style" : un PC, une imprimante, des images de GTO, du papier autocollant, de la patience et TALA... Oh le beau classeur !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: Avis aux collégiens et lycéens accros à GTO
Cette année, GTO est de nouveau mis à l'honneur, avec cette fois ci XBlade. Ces agenda seront dispo' dès le 1er juin prochain.
A l'intérieur de l'agenda GTO (celui qui nous intéresse !), il y aura, en plus des contenus habituels, la prépublication de GTO 14 Days (titre français de GTO Shonan 14 Days) ! La couverture est plutôt jolie, mais par contre il vous en coûtera 9,90€ pour cet agenda... Maeda va encore dire que c'est "pompe-fric" (et il n'aurait pas tort...) !
sources : ici et là ( ), et aussi le site officiel de PIKA...
A l'intérieur de l'agenda GTO (celui qui nous intéresse !), il y aura, en plus des contenus habituels, la prépublication de GTO 14 Days (titre français de GTO Shonan 14 Days) !
sources : ici et là ( ), et aussi le site officiel de PIKA...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- Kwak
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, Young GTO, One Piece, Bleach, Gummn, DBZ, Naruto, L'habitant de l'infini, Trigun, Satan666, Fullmétal Alchemist, ect...
Re: Avis aux collégiens et lycéens accros à GTO
cool, l'agenda mais bon, je suppose que c'est un agenda scolaire qui va de septembre a juin et , vu que ça fait un bail que j'ai fini ma scolarité, j'vois pas trop l'interet de me le procurer snif...:'(Ant a écrit :Cette année, GTO est de nouveau mis à l'honneur, avec cette fois ci XBlade. Ces agenda seront dispo' dès le 1er juin prochain.