PANDA a écrit :moi j'ai mis autres
mon sport c'est de rire tout le temps (et oui c'est un sport aussi )
ben ouais c'est bien pour faire les abdos pas besoin de te fatiguer avec du matériel qui sert a rien
T'es trop forte!
Tu viens de m'apprendre que contrairement à ce que je pensait je suis super sportif en fait!!! lol merci de l'info
de nos jours on aurait besoin de + de sportifs comme nous
ravi que ca te plaise
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
PANDA a écrit :moi j'ai mis autres
mon sport c'est de rire tout le temps (et oui c'est un sport aussi )
ben ouais c'est bien pour faire les abdos pas besoin de te fatiguer avec du matériel qui sert a rien
T'es trop forte!
Tu viens de m'apprendre que contrairement à ce que je pensait je suis super sportif en fait!!! lol merci de l'info
de nos jours on aurait besoin de + de sportifs comme nous
ravi que ca te plaise
Alors attends, ca ( le " Ravi que ca plaise " ) c'est une pub pour les pains brioches Jacquet ( vous vous souvenez, la pub ou un marcel volant commente le bon gout de son pain et finit sur le corps d'une jolie fille qu'avait rien d'autre a se mettre ? )
si la jalousie n'existait pas je me demande comment on vivrait
parce que tout le monde le sait mais la jalousie n'est pas un vilain default en tout cas pour moi
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
J'ai répondu Hockey,parce que j'ai faisait avant,mais maintenant je fais du ping pong.J'ai donc mis hockey faute de choix et puis j'aimerais vraiment rejouer.
J'ai voté autre et je précise maintenant que je fais de la musculation dans une salle de fitness, depuis 1 année et 6 mois environ. J'en fais 5 à 6h par semaine (3*2).