comment aver vs decouvert GTO ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

comment aver vous decouvert gto???

par des amis
6
46%
par la kaz ( emission sur la 4 ac yanik zicot)
5
38%
le manga ( je se po si il exister avan l'anime alor )
0
Aucun vote
autre ( preciser svp merci)
2
15%

Nombre total de votes : 13

bibibigboss
Prof titulaire

Message par bibibigboss »

Kikuchi a écrit :Moi un pote m'en a prété 1, le 1er lol, je l'ai lu et ensuite il me les a prétés du 1 au 15 j'ai adoré.
J'ai acheté le 17 la mais j'ai pas le 16, donc dans l'histoire je me situe a la fin du 15 :mrgreen: pas de spopilers svp merci!
Et sinon j'ai vu tout les animés, vu que j'ai les coffrets collectors! :twisted: ;)

j'en ai vu un y'a pas longtemps
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
blindom
Prof vacataire

Message par blindom »

eikichi_onizuka a écrit :
Maeda a écrit :MDR on se calme la! regarder l anime n est pas indigne blindom moi je dis que t as bu bcp de Vodka :p Non frachment on va dans le pure delire la! calmos...

c clair ( keski la??? sa va po???)

il sert à quoi ton post ? Le français tu connais ? Jsuis pas modo mais c'est chiant à lire té frasé a la smstaile !

j'exprime mon opinion en argumentant et pas en sortant une vérité générale qui n'a aucun rapport, "on est libre d'aimer ceux qu'ont veut", ça tout le monde le sait, si ya des magasines qui font des chroniques de film et tout c'est pas pour rien !
Et il est de fait (bis) que l'animé GTO est nul surtout en VF point.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Oui c est vrai Onizuka essaye de faire des phrases plus faciles a lire sans language SMS :D Sinon tout le monde se calme et retour au sujet...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
eikichi_onizuka
Prof principal

Message par eikichi_onizuka »

blindom a écrit :
eikichi_onizuka a écrit :
Maeda a écrit :MDR on se calme la! regarder l anime n est pas indigne blindom moi je dis que t as bu bcp de Vodka :p Non frachment on va dans le pure delire la! calmos...

c clair ( keski la??? sa va po???)

il sert à quoi ton post ? Le français tu connais ? Jsuis pas modo mais c'est chiant à lire té frasé a la smstaile !

j'exprime mon opinion en argumentant et pas en sortant une vérité générale qui n'a aucun rapport, "on est libre d'aimer ceux qu'ont veut", ça tout le monde le sait, si ya des magasines qui font des chroniques de film et tout c'est pas pour rien !
Et il est de fait (bis) que l'animé GTO est nul surtout en VF point.
c toi qui me dit sa??? regarde bien ce que tu ecrit ds d'otre article!!!!
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
blindom
Prof vacataire

Message par blindom »

d'autres articles ? Non je vois pas désolé !

Je dis que je trouve l'animé à chier, toi tu viens et tu me dit chacun ses gouts c'est ça la liberté !
En clair ta phrase ne sert à rien quoi, on avance pas dans le débat, yen a qui aiment la star ac, d'autres non, je pense qu'on peut quand même dire que c'est nul comparé à d'autres émissions télévisuelle ! Sinon ça sert à rien de parler d'animé/manga/film si on peut plus dire que tel ou tel n'est pas bien.

Au lieu de dire "j'aime c mon droit", dit plutot pourquoi tu aimes. Moi je dit pourquoi je trouve ça bof : animation foireuse, animé pas fidèle au manga, tout les trucs drôle du manga ont été enlevé de l'animé pour la plupart, dessins vraiment moche comparé au manga, et pour la vf voix pas du tout adapté aux personnages !
Maeda

Message par Maeda »

Bon on peut discuter de tout ca sans s engueuler non?? PROCHAIN AVERTISSEMENT J EDITE ET J EFFACE TOUT CE QUI NE VA PAS AVEC LE SUJET !!
Pour animé pas fidele au manga: tu penses bien si ils vont faire pareil, les gens ils vont pas acheter, ca va pas les interesser puisqu ils connaissent deja l histoire!
Pour les dessins moches: Tu n as jamais remarqué que les images sont toujours plus moche dans l anime? C est parce que c est pas Fujisawa qui dessiner pour l anime (tu penses bien lol) !
Et pour la VF faut pas blamer l anime il faut blamer les Francais qui ont doublé ca! Donc ca n a rien avoir avec l anime !
blindom
Prof vacataire

Message par blindom »

Pour animé pas fidele au manga: tu penses bien si ils vont faire pareil, les gens ils vont pas acheter, ca va pas les interesser puisqu ils connaissent deja l histoire!

Ahahahaha !

Tu connais Larme Ultime ? Tu connais d'autres manga que GTO ? Ya des tonnes d'animés fidèles aux mangas qui sont supers, ont connu le succès, c'est pas parcequ'on "connait l'histoire" que c'est pas interessant mdr on dirait un gamin de 10ans qui parle dsl si c'est vexant mais bon !

(voilà je stop pk aperement on peut pas parler ici :thumleft: )
bibibigboss
Prof titulaire

Message par bibibigboss »

blindom a écrit :

Ahahahaha !

Tu connais Larme Ultime ? Tu connais d'autres manga que GTO ? Ya des tonnes d'animés fidèles aux mangas qui sont supers, ont connu le succès, c'est pas parcequ'on "connait l'histoire" que c'est pas interessant mdr on dirait un gamin de 10ans qui parle dsl si c'est vexant mais bon !

T'inquiète pas on te prive pas de parler tu est libre tu pense ce que tu veux.

Ils esseyent juste de dire que tu est un peu injuste envers l'anime même si il a des défault. (enfin c'est ce que j'ai compris aprés.....)
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Maeda

Message par Maeda »

blindom a écrit :

Ahahahaha !

Bon jvais te dire mon pote! D abord je ne t ai pas insulté et je n ai pas manqué de respect enver toi donc je te demanderai d en faire de meme! Et j ai deja dis que dans les animes fideles aux mangas il y a toujours quelque chose pour rendre l anime interessant genre des combats (parce que les combats animés c est mieux que des combats dessinés) mais dans un manga ou il n y a qu une ecole et des eleves et juste une histoire, les responsables de l anime sont obligés donc de faire de nouveaux trucs qui n ont pas de rapport avec le papier une nouvelle histoire quoi ! Et puis si l anime a eu du succés c est surement parce qu il est bien et ton avis tu l as deja exprimé donc ca vaut pas la peine d insulter les gens, tout le monde n a pas le meme avis que toi et on ne peut pas obliger quelqu un a avoir le meme avis que le tien alors pour la Némé fois CALME TOI !!!
eikichi_onizuka
Prof principal

Message par eikichi_onizuka »

Maeda a écrit :
blindom a écrit :

Ahahahaha !

Bon jvais te dire mon pote! D abord je ne t ai pas insulté et je n ai pas manqué de respect enver toi donc je te demanderai d en faire de meme! Et j ai deja dis que dans les animes fideles aux mangas il y a toujours quelque chose pour rendre l anime interessant genre des combats (parce que les combats animés c est mieux que des combats dessinés) mais dans un manga ou il n y a qu une ecole et des eleves et juste une histoire, les responsables de l anime sont obligés donc de faire de nouveaux trucs qui n ont pas de rapport avec le papier une nouvelle histoire quoi ! Et puis si l anime a eu du succés c est surement parce qu il est bien et ton avis tu l as deja exprimé donc ca vaut pas la peine d insulter les gens, tout le monde n a pas le meme avis que toi et on ne peut pas obliger quelqu un a avoir le meme avis que le tien alors pour la Némé fois CALME TOI !!!

je pense exactement la meme chose ke toi mai ce mr na pa l'air de comprendre alors
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
blindom
Prof vacataire

Message par blindom »

et le frencé tu c le parlé mr ki du o de té 16an non ya pa moiyin in ?

J'ai insulté ni manqué de respect à personne , j'ai juste dit que ta remarque etait ridicule, c'est pas parcequ'il n'y a pas de scènes de combat que l'animé doit différer du manga !
Et puis même s'ils étaient "obligé" de trouver une nouvelle histoire, ils auraient au moins pu trouver quelque chose de drôle !
Parceque désolé mais là c'est comme le manga, avec les scènes les plus drôle en moins ! C'est pas vraiment une autre histoire -__-
L'animé du succès ? T'as des chiffres officiels plz ? Moi si tu veux j'ai les chiffres de vente du manga .. jpense pas que ceux de l'animé fasse le poids.
L'animé est moins bien que le manga arrêtez de marroner et de prendre ça pour une attaque personnel. On dirait des jeunes qui défendent skyrock là.
Et je suis parfaitement CALME pas de soucis, je poste pas pour rien dire (cf juste au dessus).

bonne soirée :p
Maeda

Message par Maeda »

Blindom a écrit :on dirait un gamin de 10ans qui parle

Je prends cette remarque comme un manque de respect!

blindom a écrit :c'est pas parcequ'il n'y a pas de scènes de combat que l'animé doit différer du manga !

Je n ai pas dis exactement ca, j ai dis que s il y a un anime identique au manga alors ou est l interet? Sauf par exemple dans les mangas de combat ou d action parce que l a on a envie de voir comment ca bouge (ou meme un anime de foot comme Captain tsubasa l anime est mieux) !!
L'animé du succès ? T'as des chiffres officiels plz ? Moi si tu veux j'ai les chiffres de vente du manga .. jpense pas que ceux de l'animé fasse le poids.

BIen sur il est tres rare que les chiffres d anime depassent celles du manga papier! Mais ce que je sais c est que l anime s est tres bien vendu !
L'animé est moins bien que le manga arrêtez de marroner et de prendre ça pour une attaque personnel

on n a pas dit le contraire mais on a dit qu il etait inutile d insulter ceux qui le regardent et de comparer ca avec "sucer un chien"
On dirait des jeunes qui défendent skyrock là

Je ne vois PAS DU TOUT le rapport mais alors la...

Autre chose, j ai Galaxian explosé vos posts qui n avaient rien a voir avec le sujet! Reglez vos malentedus par msn (que ce soit pour Skyrock ou autre) :p
blindom
Prof vacataire

Message par blindom »

Moi j'ai aucun malentendu, si ce n'est que l'écriture sms est extremement pénible à lire, il faut décrypter les mots, relire les phrases 3 fois pour comprendre :o
L'intérêt des animés adaptés de mangas est on ne peut plus simple : le fric !
Et dans le cas de GTO, un animé fidèle aurait je pense plus vendu que l'actuel ou plusieurs scènes drôles ont été retiré.
Si l'auteur fait un manga, c'est pas dans le but d'en faire un animé ensuite ! On lui propose tant de million pour les droits, il va pas dire non, mais à la base c'est le manga l'oeuvre originale de Toru Fujisawa.
(pour skyrock c'est juste que j'ai eu la même impression que quand j'ai été confronté à des auditeurs assidu de skyrock croyant avoir à faire au meilleur du rap us/fr avec skyrock alors que c du caca, j'ai fait le rapport dans ma tête dsl lol)!

;)
que 2 personnes qui ont connu gto par le manga quand même :/
Maeda

Message par Maeda »

blindom a écrit :que 2 personnes qui ont connu gto par le manga quand même :/

Ca prouve que l anime a du succés, puisque la majorité ici a connu GTO grace a l anime ! :D
blindom
Prof vacataire

Message par blindom »

Du succès parmis ceux qui ont connu GTO par l'animé ceux qui est tout à fait logique !
Ceux qui est interessant de savoir c'est si ceux qui ont aimé le manga ont aussi aimé l'animé, et là c'est plus rare ...

(si on est passioné de manga en principe on a connu GTO le manga on premier, ceux qui ont découvert sur canal à mon avis sont pas des lecteurs assidus de manga).
Répondre