Blindom a écrit :on dirait un gamin de 10ans qui parle
Je prends cette remarque comme un manque de respect!
blindom a écrit :c'est pas parcequ'il n'y a pas de scènes de combat que l'animé doit différer du manga !
Je n ai pas dis exactement ca, j ai dis que s il y a un anime identique au manga alors ou est l interet? Sauf par exemple dans les mangas de combat ou d action parce que l a on a envie de voir comment ca bouge (ou meme un anime de foot comme Captain tsubasa l anime est mieux) !!
L'animé du succès ? T'as des chiffres officiels plz ? Moi si tu veux j'ai les chiffres de vente du manga .. jpense pas que ceux de l'animé fasse le poids.
BIen sur il est tres rare que les chiffres d anime depassent celles du manga papier! Mais ce que je sais c est que l anime s est tres bien vendu !
L'animé est moins bien que le manga arrêtez de marroner et de prendre ça pour une attaque personnel
on n a pas dit le contraire mais on a dit qu il etait inutile d insulter ceux qui le regardent et de comparer ca avec "sucer un chien"
On dirait des jeunes qui défendent skyrock là
Je ne vois PAS DU TOUT le rapport mais alors la...
Autre chose, j ai Galaxian explosé vos posts qui n avaient rien a voir avec le sujet! Reglez vos malentedus par msn (que ce soit pour Skyrock ou autre) :p