Hello!

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

bienvenue a toi
Nana Kizuki
Prof stagiaire

Message par Nana Kizuki »

Désolée, je ne suis pas célibataire et je ne mets jamais de photo de moi sur le net^^ donc se sera non, désolée!

Par contre, une de mes amie qui est fan de GTO et avec qui je RP l'est donc si vous voulez que je vous arrange un échange d'e-mail... venez sur notre fow' rpg lol!
Snake Shit
Prof titulaire

Message par Snake Shit »

Mdr!! Dommage pour vous les gars! Ce sera pour une autre fois! :tongue:
Nana Kizuki
Prof stagiaire

Qui sait, peut-être que mon amie vous plaira, je lui dirais de s'inscrire, elle est fan de cet anime et de ce manga!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Nana Kizuki a écrit :Désolée, je ne suis pas célibataire et je ne mets jamais de photo de moi sur le net^^ donc se sera non, désolée!

Par contre, une de mes amie qui est fan de GTO et avec qui je RP l'est donc si vous voulez que je vous arrange un échange d'e-mail... venez sur notre fow' rpg lol!
Bwaaaah la grosse pub......SI tu nous assures que ta pote est canon on ferait peut être un petit tour sur ton fofo :roll:
Enfin moi jdis ça jdis rien...........
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Nana Kizuki
Prof stagiaire

Lol!
Je trouve qu'elle a un joli visage, et elle est hyper sympa! (alle me tuerait si elle savait que je me servais d'elle pour faire notre pub: ptdr, après tout, c'est l'admin, il faut qu'elle s'investisse pour le fow").
Ensuite, tout dépend de ce que tu entends par canon.
Je fais de la pub et j'assume, après tout je suis un boulet de petite nouvelle a qui il faut tout apprendre (lol)
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Nana Kizuki a écrit :Lol!
Je trouve qu'elle a un joli visage, et elle est hyper sympa! (alle me tuerait si elle savait que je me servais d'elle pour faire notre pub: ptdr, après tout, c'est l'admin, il faut qu'elle s'investisse pour le fow").
Ensuite, tout dépend de ce que tu entends par canon.
Je fais de la pub et j'assume, après tout je suis un boulet de petite nouvelle a qui il faut tout apprendre (lol)
Lol non lui il entend rien du tout par canon ^^ fait pas gaffe a ce qu'il dit xD
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Nana Kizuki
Prof stagiaire

Au pire je m'en moque un peu^^
Et dire que j'ai aucun remords à me servir de Miyabi-sama... je suis vraiment dénué de toute conscience XD
Snake Shit
Prof titulaire

Message par Snake Shit »

On est sur internet on peux dire ce qu'on veut!! Enfin presque faut respecter les autres etc.
Nana Kizuki
Prof stagiaire

Oui, c'est vai, mais ça ne retire rien au fait, que si elle venait à s'inscrire et à voir ce que j'ai écrit, elle me ferait la misère sur l'autre fow" pour se venger^^
Espérons que ça n'arrivera pas... Miyabi-sama, je me prosterne à tes pieds ^^ lol
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Negi a écrit :Et puis bon, dans ta lancée, aurais-tu l'extrême bonté de nous laisser apercevoir ton visage, en mettant une photo de toi-même dans la section photo de membres par exemple :roll:
Excellente idée... enfin, tant pis...
Sinon, bienvenu :cheers:
Modifié en dernier par Ant le 14 avr. 2008, 17:17, modifié 14 fois.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Nana Kizuki a écrit :(alle me tuerait si elle savait que je me servais d'elle pour faire notre pub: ptdr, après tout, c'est l'admin, il faut qu'elle s'investisse pour le fow").
C'est ce qui s'appel payer de sa personne dans son cas mdr :roll:

Dommage qu'on puisse pas te voir :P
Au pire donne-nous l'adresse du fo' de ta cop' ( :P ) :mrgreen:

lol.... Bienvenu au fait xD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Nana Kizuki
Prof stagiaire

Merci à tous pour l'acceuil!
Nan, je mets pas de tofs de moi ^^ mon copain aimerait pas ça (ça fait la fille soumise, mais bon: que ne serai-je pas prête à faire pour ses beaux yeux)!
Sinon, Miyabi (l'admin) assure, en plus d'être sympa, elle bloque jamais les rp et elle est hyper laxiste (ce qui est super cool)
Vu que Master_Sephiroth le sollicite (et que j'en parle pas mal), voilà l'adresse du fow': http://amanojaku-onizuka.xooit.com/
Répondre