Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
BOSOZOKU DE SHONAN a écrit :
Les graphisme sont incroyable
exemple:On écrase quelqu'un dans San andreas on voit rien sur la voiture
Dans GTA 4 on voit le sang de la victime + le choc comme en vrai
même que il a du sang sur le capot .
vivement cet aprèm !!!
C'est clair ce jeu est énorme, je sais pas si vous avez vue mais si on fais un big saut avec se voiture et qu'on se plante à l'atterrissage on passe par le pare-brise c'est trop fort ! ^^
oui en effet quand on roule et
qu'on a pa respecté les règle de sécurité
TOUJOUS ATTACHE SA CEINTURE
et bien on se prend une belle gamelle a la fin les airbag s'enclenche mais on passe quand même a travers
j'ai essayer de forcé le barrage de police et résultat la mort plus du matériel détruit + 6étoiles xd
oui je sais au début t'as des voitures de merde c'est chaus mais après t'as des porsches et ça vas mieux ^^ (merde je sais plus comment on écrit porsche ... ?)
C'est mon pote qui est à 30 % moi j'ai commencé une partie sur son jeu et je dois être à 5 % un truc comme ça. J'avancerai cet été là j'ai pas trop le temps .
Je dois avoir qu'il est vraiment vraiment cool comme jeu.
Par contre il n'est pas parfait,certains défauts apparaissent.
Le nouveau gameplay peut déplaire, et le jeu est tres sombre.
c'est vra sa yaourt cruel car le mieux pour GTA 4 c'est de jouez dans le noir car on voit très mal c'est vraiment sombre et que c'est sur qu'il y a encore plein de deffaut mais bon moi j'y fais pas trop gaffe
Oui mais jouer dans le noir c'est moyen pour les yeux.Donc je préfere ne pas jouer.Si je me procure une PS3 ce sera surtout pour DMC4 et soul calibur 4 aussi.