Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
yaourt cruel a écrit :ca marche avec tout les nombre impaires sauf 1 et 0 donc ca peut etre 5
3garcons et 2 filles
Bah , non quand sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs », dans ton résonnement avec 3 et 2, ça lui ferait 3 frères et 1 soeur... Il n'y a donc qu'une solution possible.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Moi j'ai trouvé une solution avec 4 enfants : 2 garçons et 2 filles mais dans une famille recomposée avec d'un côté les 2 garçons et 1 fille et de l'autre une seule fille, le garçon qui parle ne la considérant pas vraiment comme sa soeur ( il a donc dans sa tête 1 frère et 1 soeur + 1 demi-soeur ) alors que la fille la considére comme sa soeur ( elle a donc 1 soeur et 2 frères, soit 2 fois plus de frères que de soeurs ).
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.
Le médecin urgentiste arrive et s’écrie :
- Ciel, mon fils !
Comment est-ce possible ?
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte.
Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune.
Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste
devant la voiture qui freine et laisse passer cette personne.