Bah justement j'en ai une.zabuza62 a écrit :J'en aurai une à réclamer.
Je voudrais bine avoir l'image de quand Natsu s'est fait tirer dessus et eikichi gueule "Connard". Si vous voyez laquelle dans le tome 17 je crois vers le début.
Merci d'avance à celui qui me la fait.
Images
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Hiroshi Abé
- Prof vacataire
- onizuka_15
- Prof titulaire
Il parait que samedi j'avais la coupe d'Eikichi, mais bon...
Sinon, non, je n'ai pas de photos moi... cherche des cosplays sur google, tu trouveras peut-être
Sinon, non, je n'ai pas de photos moi... cherche des cosplays sur google, tu trouveras peut-être
Webmaster de GTOpro
俺は君を会いたい。
俺は君を会いたい。
- Hiroshi Abé
- Prof vacataire
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Hiroshi Abé
- Prof vacataire
- eikichi_77
- Prof titulaire
Haha j'ai essayé de me faire la coupe de Katchan à plusieurs reprises (rasé sur les côtés et derrière, plus long dessus et dressés + mèche devant) mais c'est pas le genre de truc que je ferais tous les jours =D Déjà avec le gel (impossible de faire sans) ça rend moins bien, et la mèche de devans tiens jamais en placeHiroshi Abé a écrit :Bon je m'ecarte du manga pour venir a la realiter,quelqu'un aurai une photo d'un mec avec une banane(du genre eikichi) ou la coiffure de katchan...ect
Mais bon je m'étais bien marré à faire ça...
Katchan dans les premiers tomes où il apparait a une coiffure deux fois plus haute que celle des autres. Pour se faire un truc pareil, il faut compter au moins un pot de gel par scéance de coiffage ^^ . Dans la suite du manga, il me semble que sa coupe est un peu plus humaine
EDIT Ant: Une image où il y a un maximum de personnage, je crois que le mieux c'est la couverture du tome 31. Si tu ne l'as encore jamais vue je te conseille d'y jeter un coup d'oeil:
http://passion-gto.net/images/junai/cou ... p/g_31.jpg
EDIT Ant: Une image où il y a un maximum de personnage, je crois que le mieux c'est la couverture du tome 31. Si tu ne l'as encore jamais vue je te conseille d'y jeter un coup d'oeil:
http://passion-gto.net/images/junai/cou ... p/g_31.jpg
Modifié en dernier par onibaku le 05 sept. 2008, 18:06, modifié 5 fois.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Elle se normalise au fur et à mesure que le style de Fujisawa s'améliore.onibaku a écrit :Katchan dans les premiers tomes où il apparait a une coiffure deux fois plus haute que celle des autres. Pour se faire un truc pareil, il faut compter au moins un pot de gel par scéance de coiffage ^^ . Dans la suite du manga, il me semble que sa coupe est un peu plus humaine
Une petite requête : si quelqu'un a des image avec un maximum de personnage de Young GTO, genre photo de famille... Merci !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Re: Images
Voilà, plus de deux ans après le dernier message : je relance le topic ! (Désolé aux modérateurs si c'est du necro-post mais je ne sais pas combien de temps après le dernier message, c'est considéré comme du necro-post)
Quelques images du Tome 31 (Attention Spoiler !!) :
- Chapitre 264 :
- Salut la compagnie ! :
- Morikunimitsu et Katchan :
Et pour finir : le seul, l'unique, le mythique ! Masaki !
Je crois que la plus belle, à mes yeux, est "l'image" du chapitre 214 (tome 24). Mais désolé je ne l'ai pas...Ant a écrit : Une petite requête : si quelqu'un a des image avec un maximum de personnage de Young GTO, genre photo de famille... Merci !
Quelques images du Tome 31 (Attention Spoiler !!) :
- Chapitre 264 :
Tracer sur la 134...
- Meatbunz
- Prof principal
- Manga préférés : Gantz, 1/2 prince, Les GTO, Eyeshield21, Hajime No Ippo, Air Gear, Zippy Ziggy, Crows, Beelzebub, The Breaker, Drop, Kyuupi, Sundome, Id, .....
La voilà, j'sais pas mettre plus petit par contre, vous pouvez me dire comment ?
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Merci beaucoup pour l'image ! Je pense que Ant sera content.
Sinon pour la mettre plus petite, il faut que tu prennes le code "Vignette Forum" et bien sur que tu laisse le lien.
Sinon pour la mettre plus petite, il faut que tu prennes le code "Vignette Forum" et bien sur que tu laisse le lien.
Tracer sur la 134...