Et j'ai dit 5 ans pour l'expression j'ai pas fait spécialement le calcul 17 - 5

C'est en tout cas ce que Yoshu avait répondu :Mike Sano a écrit :pour avoir Bad Company relié faudra d'abord qu'il sort dans YGTO et ensuite ils feront un double volume à part (je crois)
La news avait été donnée dans ce topic : ici.Yoshu a écrit :Pour ce qui est de la France j'ai des infos venant tout droit de l'éditeur éditorial de Pika Edition (pendant le Salon du Livre en mars dernier) :
- Pika publiera les tomes 28 à 31 tels qu'ils ont été publiés au Japon, donc avec Bad Company à l'intérieur
- Par la suite Pika devrait (conditionnel à forte probabilité) sortir le volume relié unique Bad Company
On avait tous la même flemme en arrivant ici, mais les modérateurs du forum ont su nous remotiverDrSam a écrit :salut salut à tous je suis new ici la flemme de me présenter maintenant...
Tamura est un des lieutenant de Kamishima chez les Exterminateurs. C'est aussi la grand rival de Katchan...DrSam a écrit :ouais j'vais aller me faire une ptite présentation^^
sinon concernant akutsu et fumiya, ils sont un peu du coté onibaku nan ?
et tamura je me rapelle plus c'est qui^^
Ah, oui, exact ! Je ne l'avais même pas remarqué... Enfin bon, si on regarde les dernières pages du tome 27, avec des paysages, et des pensées qui remplacent des dialogues, on peut se douter qu'il s'agit d'une fin de période et que le volume 28 repartira sur quelque-chose de nouveau (Onizuka au télékura !).DrSam a écrit :Ya un truc qui m'a trop titillé en lisant ce tome, c'est pourquoi il ne montre pas la suite immédiate du 27 ??
ah non j'étais dégouté j'attendait de voir le speed race entre eikichi avec sa z2 et la nana en voiture ahlala dommage dommage...