Infos du siècle concernant GTO
-
- Sous-directeur
Re: Infos du siècle concernant GTO
J'imite trop bien, hélas, la déchéance de la langue française dans les abîmes du spontanéisme, de la superficialité, de l'utilitarisme et donc de l'appauvrissement de l'intellect.
A l'oral, ça donnerait une voix cassée façon Anthony Kavanagh dans son sketch du Mcdrive.
Bref, on est pas prêts de voir ça sur les dashboards de nos consoles, à moins d'une team de fans particulièrement inspirés...
PS: oui, "grafik" au lieu de graphismes...XD pas foutus de faire la différence entre l'adjectif et le nom... :vieuxcon: :reac:
A l'oral, ça donnerait une voix cassée façon Anthony Kavanagh dans son sketch du Mcdrive.
Bref, on est pas prêts de voir ça sur les dashboards de nos consoles, à moins d'une team de fans particulièrement inspirés...
PS: oui, "grafik" au lieu de graphismes...XD pas foutus de faire la différence entre l'adjectif et le nom... :vieuxcon: :reac:
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
J'en sais rien mais c'est littéralement à chierhebus a écrit :
@Sakuranbo: OMG, c'est quoi cet étron de jeu flash?
- Saito
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO,Kamen teacher,Naruto,Bus gamers et Katekyo hitman Reborn
Désolé Hebus mais j'ai 15ans mais j'aime beaucoup le retro-gaming et les jeux 16bitshebus a écrit :Ouais, malheureusement t'as raison...
"koi c nul le grafik son pouri mdr c pa de la 3D 720P e ya pa de cinematik on dire un desin anime ton truk pa de realism"
Hais moi de toute ton âme!!!
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
On parle pas des exceptions, mais tu avoueras que la majorité de tes copains pensent la même choseSaito a écrit :Désolé Hebus mais j'ai 15ans mais j'aime beaucoup le retro-gaming et les jeux 16bitshebus a écrit :Ouais, malheureusement t'as raison...
"koi c nul le grafik son pouri mdr c pa de la 3D 720P e ya pa de cinematik on dire un desin anime ton truk pa de realism"
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Saito
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO,Kamen teacher,Naruto,Bus gamers et Katekyo hitman Reborn
Oui j'avoue maitre MaedaMaeda a écrit :On parle pas des exceptions, mais tu avoueras que la majorité de tes copains pensent la même choseSaito a écrit :Désolé Hebus mais j'ai 15ans mais j'aime beaucoup le retro-gaming et les jeux 16bitshebus a écrit :Ouais, malheureusement t'as raison...
Hais moi de toute ton âme!!!
-
- Sous-directeur
Maeda a répondu exactement comme je l'aurais fait.
Voilà Saito, tu restes un original dans ton groupe d'âge.
Ce n'est pas "mal" ce que font tes congénères, mais c'est un esprit qui se perd, en même temps qu'une époque. Les graphismes moches, colorés et simplistes faisaient plus travailler l'imagination avaient une magie que le photoréalisme n'a plus, vu qu'il donne du prêt-à-l'emploi.
:vieuxcon:
Voilà Saito, tu restes un original dans ton groupe d'âge.
Ce n'est pas "mal" ce que font tes congénères, mais c'est un esprit qui se perd, en même temps qu'une époque. Les graphismes moches, colorés et simplistes faisaient plus travailler l'imagination avaient une magie que le photoréalisme n'a plus, vu qu'il donne du prêt-à-l'emploi.
:vieuxcon:
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Aaaah je me souviens de ma tête quand je voyais le feu d'artifice dans Dragon Quest sur SNES (jsais plus lequel).....c'était magique
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!