Votre Premier Manga
- PANDA
- Directeur
mon premier manga c'étais Ultra Maniac et oui! c'est un shojo xD pourtant j'avoue j'adore les mangas gores et malheuresement ca ne fait pas lontemps que je connais les mangas par contre mon premier anime c'étais Excel Saga bref voila après j'avais enchainer sur GTO et tout
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ippo
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, tokkô, hxh, hajime no ippo
premier manga
la série compléte en France de tekken chimni je les ai toujours et j'aime bien les relire de temps en temps
Ah bah tu vas bien t'entendre avec Kasuga tiens. Il m'a harcelé pour que je les lise, et franchement faut avouer, c'est plutôt pas mal :pIppo a écrit :la série compléte en France de tekken chimni je les ai toujours et j'aime bien les relire de temps en temps
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Ah bon? Parce que j'ai lu un tome de ce truc et j'ai trouvé ça vraiment nulNegi a écrit :Ah bah tu vas bien t'entendre avec Kasuga tiens. Il m'a harcelé pour que je les lise, et franchement faut avouer, c'est plutôt pas mal :pIppo a écrit :la série compléte en France de tekken chimni je les ai toujours et j'aime bien les relire de temps en temps
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Franchement ; ça se litMaeda a écrit :Ah bon? Parce que j'ai lu un tome de ce truc et j'ai trouvé ça vraiment nulNegi a écrit :Ah bah tu vas bien t'entendre avec Kasuga tiens. Il m'a harcelé pour que je les lise, et franchement faut avouer, c'est plutôt pas mal :pIppo a écrit :la série compléte en France de tekken chimni je les ai toujours et j'aime bien les relire de temps en temps
Au début, on s'ennuie un peu, mais après avec les entrainements du ptit Chinmi, ça devient intéressant. Bon le point noir c'est que c'est un peu répétitif : Chinmi se bat, perd contre un gars, s'entraîne pendant 2 chapitres, se rebat, et gagne. Au bout d'un moment y a plus trop de surprises :p
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Toi tu as vraiment de la chance d'être modo!!! XDMaeda a écrit :Ah bon? Parce que j'ai lu un tome de ce truc et j'ai trouvé ça vraiment nulNegi a écrit :Ah bah tu vas bien t'entendre avec Kasuga tiens. Il m'a harcelé pour que je les lise, et franchement faut avouer, c'est plutôt pas mal :pIppo a écrit :la série compléte en France de tekken chimni je les ai toujours et j'aime bien les relire de temps en temps
Cette série est extraordinaire franchement. Dommage qu'elle fut arrétée! Merci J'ai lu... Grrr! XD
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- yaourt cruel
- Sous-directeur