School Rumble
- GreatShinobi
- Prof vacataire
Je suis tombé un peu par hasard sur cette série et j'ai kiffé grave ! C'est le seul shojo que je kiffe come ça ! Je me suis maté les 52 épisodes à une vitesse reccord mais je suis à la recherche des scans du manga papier ( j'ai chopé les 5 premiers tomes en français puis les 4 suivant en anglais ) afin de tout avoir. Si quelqu'un sait où je peux chopper des tomes 10 à 16 ( la mule trouve les tomes mais personnes les a en partage ), je lui en serais extrèmement reconnaissant.
Pardon de remonter un vieux topic mais je voulais pas en créer un nouveau alors que celui-ci existe.
Petite question que je me pose : pensez-vous, pour ceux qui sont déjà allé à la Japan Expo, qu'il est possible d'y trouver les tomes en format relié ? Même s'ils sont en anglais, ça me gène pas.
Pardon de remonter un vieux topic mais je voulais pas en créer un nouveau alors que celui-ci existe.
Petite question que je me pose : pensez-vous, pour ceux qui sont déjà allé à la Japan Expo, qu'il est possible d'y trouver les tomes en format relié ? Même s'ils sont en anglais, ça me gène pas.
Ouais School Rumble m'a fait hurler de rire à moi aussi
Et pour répondre à ta question Fuji, ayant été à la Japan Expo l'an dernier je peux te dire qu'on trouve vraiment de tout. Y avait même des manga en VO donc je pense que les tomes reliés de School Rumble doivent être trouvables avec un peu de chance
Et pour répondre à ta question Fuji, ayant été à la Japan Expo l'an dernier je peux te dire qu'on trouve vraiment de tout. Y avait même des manga en VO donc je pense que les tomes reliés de School Rumble doivent être trouvables avec un peu de chance
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Si tu regarde l'animé (ou plus loin dans le manga je ne sais pas trop car je ne l'ai pas lu) peut-être que.... ça sera possible
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau