GTOOOOOOOO [yaura t'il une suite]
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
C'est vrai que Fujisawa n'a rien à perdre du point de vue financier avec une suite, mais GTO c'est tellement bien qu'on attendrait un truc grandiose comme suite et que si ça arrive déjà à être aussi bien on pourrait être déçu. Tous les longs mangas deviennent répétitifs (exemple: Dragon Ball Z c'est toujours pareil sangoku n'est pas là au début :il arrive sur namek en retard, il est malade contre les cyborgs, il est contre boo, et après il arrive est gagne) même les moins longs (love hina: keitaro se fait frapper toutes les trente secondes) c'est pour cette raison qu'ils s'arrêtent, même si c'est vrai on voudrait qu'il continue toujours.
Alors oui à une suite de GTO, mais attention si c'est moins bien!
Alors oui à une suite de GTO, mais attention si c'est moins bien!
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
- antonio
- Sous-directeur
toru fujisawa n'est pas obligé de nous représentez onizuka comme professeur au japon, si au cas ou il ferait une suite,je pense k'il continuera à partir de là où il a terminer(teacher aux states) et inventera de nouvelles aventures k'il aura avec ses nouveaux élèves ou s'il fera autre choses comme métier!!!les idée sont nombreuses pour faire une suite mais seul fujisawa sait ce k'il fera de son onizuka préféré!!!
ps:si vous avez d'autre idées dite les moi!!!
ps:si vous avez d'autre idées dite les moi!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
eri10s a écrit :oui enfin perso dbz j'ai vue et revue et je dois dire que c'est vrémment un manga appart pour ma part qui est parfait ...
et ce coup de sangoku qui arrive souvent en retard c'est digne d'un grands manga qui fait trembler ....
ah bon? cool
Mais est ce que tu veux bien poster ca sur le sujet approprié stp^^ Le sujet DBZ tu trouveras dans le forum Mangas préférés.... Merci d avance^^
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
antonio tu c'est si il a une suite de GTO et quelle s'appele aussi GTO ta suite de onizuka ne tien pas bocoup la route par se que si nn G.T.O ne tiendrai pas la route sauf si il trouve un metier qui commanse par un T
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
- antonio
- Sous-directeur
antonio tu c'est si il a une suite de GTO et quelle s'appele aussi GTO ta suite de onizuka ne tien pas bocoup la route par se que si nn G.T.O ne tiendrai pas la route sauf si il trouve un metier qui commanse par un T
souviens toi sasorigawa dans l'anime onizuka voulais bien devenir le GDO des routes s'il n'aurait pas été embauché comme prof titulaire!!!
mais bon se n'est k'une hypothèse et puis je voulais tout simplement trouver une suite a dire pour voir ce ke vous en pensiez!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
- maxime4254
- Prof principal
je tenais à dire que TORU FUJISAWA a récement laissé de coté la série TOKKO pour , (il la afirmé en conférence) faire la suite des aventures d'ONIZUKA!
PS : je vais m'inscrire car comment dire......je connais depuis plus de 9 ans GTO ..... j'en sais des choses mais je n'est jamais eu le temps de m'inscrire ( je suis sur des tonnes de forums) je m'en escuse
PS : je vais m'inscrire car comment dire......je connais depuis plus de 9 ans GTO ..... j'en sais des choses mais je n'est jamais eu le temps de m'inscrire ( je suis sur des tonnes de forums) je m'en escuse
- GTO4ever
- Prof principal
seibutsu a écrit :je tenais à dire que TORU FUJISAWA a récement laissé de coté la série TOKKO pour , (il la afirmé en conférence) faire la suite des aventures d'ONIZUKA!
9 ans?!?!?
je suis pressée que tu nous dises tout ce que tu connais...
pk tt le monde penss ke je sui 1 ga??
alor voila JE SUI 1 FILLE!!!!!
alor voila JE SUI 1 FILLE!!!!!