kakashi28 a écrit :arz!! j'en connais plein dans mon bahut, dans mon cartier qui se font frapper, agresser et ils ont tous fait des sport de combat genre boxe, kung fu , boxe tai , karate , judo...etc J'en ai aussi un autre qui a jamais pratiquer des art martiaux ni de sport de combat et qui a mis la raclé a plusieru gars qui voulait le raqueté mais lui il se battait tous le temps dans la rue!! C'est en fesant des vrais combat dans la rue ou contre quelqu'un qui a vraiment les nerfs qu'on peut savoir vraiment se battre
tu sais abusai de coq de combat ou tought c'est mal
eri10s a écrit :chusi total daccrdo avec toi kakashi
enfin bref maxime tes bien marrant avec ton histoire de 1 gar qui fait du kung gu contre 4 types -_-
ou alors c'etait ptete 1 mec de 18 ans et 4 pedale qui vener d'avoie leurs premier poil je me trompe ? ^^
nan sérieux faut pas abuser elle m'etonne cette histoire sérieux ^^
Hem c'est plutôt arz au lieu de maxime non? Et déjà ils étaient 2 contre 4 et après les 4 types devaient avoir à peu près leurs ages (ils ont 16 ans)
Et pourquoi ne croirais tu pas à cela peut être que si j'aurais dit:"c'est un pote qui à grandi avec le combat de rue il en défoncé 4" tu m'aurais peut être cru?
C'est vrai que c'est possible que 1 gars puisse en defoncé 4 qui ont le meme age mais bon c'est vraiment que le gars est grandi dans la rue et qu'il n'arrete pas de se battre a longueur de journée!! J'ouvre juste une parenthèse sur les gens qui sont en l'apparance faible mais en faite ils vous defonce la geule en moins de 2 seconde Comme Bruce Lee il a pratiqué le Jet kun do ( desoler je sais plus comment sa s'ecrit! ) il defonce tous les supers grand balèze mais le gars il est pas tellement musclé nivaux grosseur des muscles!