ouais, j'ai dessuite accroché dès que j'ai lu^^
nan mais vraiment azuma c'est un cas, il fait trop delirer, il est vraiment super marrant, mais kawachi est super aussi, tout à fait d'accord ...
tu sais combien il va y avoir de tomes?
Yakitate Ja-Pan
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
Je continue ici, histoire d'arrêter le HS.
Et puis malgré l'histoire un peu abracadabrantesque, les gags sont Géniauxx
Kawachi, Azuma, et le gérant : les 3 persos les plus décalés et hilarants que j'ai eu l'occaz de voir
PS : Vive les coupes afro
Dommage, il est excellent j'ai rarement autant rit devant un anime. Je crois même avoir plus rigolé que devant school rumble ^^'Kaidoh a écrit :ah mais moi j'ai pas vu l'animé
Et puis malgré l'histoire un peu abracadabrantesque, les gags sont Géniauxx

Kawachi, Azuma, et le gérant : les 3 persos les plus décalés et hilarants que j'ai eu l'occaz de voir

PS : Vive les coupes afro

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...