C'est clair , sa se trouve celui qu'ils se sont fait volé sa aurait fait un flop , alors peut etre que c'est le destin qui en a decidé ainsi , si c'est sa je dis merci le destin ( mais surtout merci BJA , Mike Dirnt et Tré cool ) ( Ah au fait comment il s'appelle l'autre musicien qui les aide ? )AstroBl@ckBoy a écrit :ouia surtt ke ct po leur album de dépar,il se son fé volé lé maket é on du tt recomencé ,é voila,ca a fé américan idiot,un album de fou,ac des chansons terrible!
Green Day
- AstroBl@ckBoy
- Prof principal
a je pe po t'aidé dsl ,mé ouia c klr merci a eu é o destin
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234
I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
- AstroBl@ckBoy
- Prof principal
depuis Américan Idiot,,avt je ne m intéréssé po bocou o rock é tt,donc je ne lé conaissé pa,mé depuis la chanson é leur clip Américan Idiot,g accroché de par la musik ,é le visuel!alor voila g u kelke chanson de la par de mes amis,é l album!voila!é toi?
En fait moi j'aimais deja ce genre de chansons , et la j'ai vu la pub pour "american idiot" , ah ce fameux album ! J'ai trouvé sa marrant la premiere fois , apres j'ai carément accroché avec boulevard of broken dreams , encore plus avec holiday , c'est pour sa que j'ai acheté leur album , et puis j'ai pas été décue je peut te le dire ! Ensuite j'ai acheté "international superhits" . ^^ C'est pour sa que je dirais : Vive Green Day!
- AstroBl@ckBoy
- Prof principal
c'est vrai ,que cette album,il a changé pas mal de choses,en tout cas pour moi,ca m'a ouvert sur un autre style de musique!mais faut que j'écoute leur autre album,déja faut aussi que je me prenne le live,parce que j'adore ca,g écouté un peu a la fnac,é c super!mais d'accor avec toi!Vive Green Day ,vive Le punk,Vive indo,Vive le rock!!
Heu juste une question.... Sa se trouve pres de Los Angeles ou plus vers San Fransisco : Rodeo , Berkeley et Willits ? Juste pour savoir ?:suspect: ( les modos sil vous plait ne lockez pas sa , c'est pour savoir un truc sur Green Day ) Merci de répondre ... Si vous repondez pas , ben... Tant pis ...
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Message HS :
Zelda92, pourrais-tu juste éviter de faire des triple-posts (le bouton "éditer" marche bien je t'assure) et réduire un peu ta signature (c'est un poil trop grand). Merci
Fin du message HS
Pour ta question, je sais pas vraiment. je dirais Los Angeles mais sinon cherche sur google, tu auras ta réponse
Zelda92, pourrais-tu juste éviter de faire des triple-posts (le bouton "éditer" marche bien je t'assure) et réduire un peu ta signature (c'est un poil trop grand). Merci
Fin du message HS
Pour ta question, je sais pas vraiment. je dirais Los Angeles mais sinon cherche sur google, tu auras ta réponse
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
- Midnight Angel
- Directeur
Moi j'ai pas d'album préféré , je les aime tous , je trouve que leurs CDs s'ameliorent de plus en plus ....et sont de mieux en mieux (c'est pareil )
Tous ce que j'espere c'est que j'aimerais leur prochain album et qu'il marchera bien (parceque generalement les chanteurs , apres un succes , font un bide avec le suivant) apres pour le temps que sa prendra pour qu'il sorte(l'album) c'est pas grave .
Tous ce que j'espere c'est que j'aimerais leur prochain album et qu'il marchera bien (parceque generalement les chanteurs , apres un succes , font un bide avec le suivant) apres pour le temps que sa prendra pour qu'il sorte(l'album) c'est pas grave .