Je me suis inscrit au courrier du site que tu nous as filé et je viens de recevoir un Mail avec les Mangakas invités et cette année l'évènement c'est Tôru, j'ai vu marqué qu'il allait dire si il continue GTO ou pas, il faut à tout prix que j'y aille.
Faites que oui SVP SVP SVP SVP......
Poisson d'avril J'ai pas eu le temps de vous le faire hier et tant qu'on est en avril j'ai le droit .
PS:Je vous ai bien eu hein???
EDIT BY NEGI : TIENS D'UN COUP J'AI ENVIE DE BANNIR QUELQUES MEMBRES ...nan je blague...enfin quoique...
j'ai trop éspéré , onizoku di moi ou tabite que je vienne cramé ta maison ^^
Moi la Japan Expo c'est raté, je bosserai pendant cette période alors j'aurai pas vraiment la motive pour monter à Paris pour le weekend. Une prochaine fois
Super !!! Je ne connaissais pas encore les dates de japan expo !! C'est trop cool ! c'est pile pendant mon anniversaire ! (j'aurai 17 ans le 8 juillet) Je sais pas si vous y serés (oui se sais : j'ai pas pris le temps de lire tous les posts), mais moi oui !!! et peut-etre en cosplay !! youpiiiiiii j'ai hate d'y etre !!
Fureiya a écrit :Super !!! Je ne connaissais pas encore les dates de japan expo !! C'est trop cool ! c'est pile pendant mon anniversaire ! (j'aurai 17 ans le 8 juillet) Je sais pas si vous y serés (oui se sais : j'ai pas pris le temps de lire tous les posts), mais moi oui !!! et peut-etre en cosplay !! youpiiiiiii j'ai hate d'y etre !!
Moi j'aurais 17 ans le 8 Mai !! (coment ça on s'en fiche et c'est pas le sujet de ce topic ?) Sinon personnellement je n'me suis jamais réellement interessé à la Japan Expo mais c'est vrai que ça serait sympa d'y faire un tour, d'autant plus que je serais surement sur Paris à ce moment là .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.