Olive et Tom
- Onizuka027
- Prof titulaire
- k.hyuga
- Prof principal
le vrai truc abusé, c'est qu'il gagne meme quand il a un etat physique digne d'aller sur civiereriza a écrit :C'est vrai que c'est un peu abusé leur acrobatis et leur tire comme par exemple quand Atton tire marque un but ça arrache les filets de la cage et ça fait un trou dans le mur -_-''

Sinon les meilleurs rencontres pour moi :
France-Japon
Allemagne-Japon
Bizarrement c'est la qu'on a le moins de truc abusé

- Onizuka027
- Prof titulaire
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
Enfin le plus gros que j'ai vu c'est le gardien qui arrête toute les balles et qui arrive à marquer des buts depuis ses propres cageskakashi28 a écrit :Onizoku a écrit :Perso j'aime bien pour le fond (les trucs du genre un joueur est bléssé et pour lui on va essayer de gagner, c'est des valeurs bien pour les ptits) mais je trouve que c'est un peu trop irréaliste (du genre des sauts de 25m) et que footballistiquement c'est nul (ils sont tous au milieu du terrain en plein match, ils perdent et il y en a un qui sort "on a qu'a arrêter de perdre des ballons").
ouè une fois j'ai regardé un épisode ou il se batait la ball sur la transversal du but
Ou un autre quand Olivier a tiré et a transpersé le filet du but

- Onizuka027
- Prof titulaire
- k.hyuga
- Prof principal
je crois que tu confonds avec Shaolin SoccerOnizoku a écrit :Enfin le plus gros que j'ai vu c'est le gardien qui arrête toute les balles et qui arrive à marquer des buts depuis ses propres cageskakashi28 a écrit :Onizoku a écrit :Perso j'aime bien pour le fond (les trucs du genre un joueur est bléssé et pour lui on va essayer de gagner, c'est des valeurs bien pour les ptits) mais je trouve que c'est un peu trop irréaliste (du genre des sauts de 25m) et que footballistiquement c'est nul (ils sont tous au milieu du terrain en plein match, ils perdent et il y en a un qui sort "on a qu'a arrêter de perdre des ballons").
ouè une fois j'ai regardé un épisode ou il se batait la ball sur la transversal du but
Ou un autre quand Olivier a tiré et a transpersé le filet du but
- EiK-OnI
- Prof vacataire
Ha ha dès qu'on parle d'Olive et Tom, je rapplique direct
Même si j'reconnais que c'est parfois abusé avec la longueur du terrain ou encore lorsque les héros se souviennent de leur passé avant de tirer au but, j'aime et aimerai toujours ce manga car il est l'un des meilleurs portant sur le football avec L'école des champions
Quelqu'un d'entre vous a-t-il suivi la série " World Youth " ?

Même si j'reconnais que c'est parfois abusé avec la longueur du terrain ou encore lorsque les héros se souviennent de leur passé avant de tirer au but, j'aime et aimerai toujours ce manga car il est l'un des meilleurs portant sur le football avec L'école des champions

Quelqu'un d'entre vous a-t-il suivi la série " World Youth " ?
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
- EiK-OnI
- Prof vacataire
Tiens, j'suis étonné que t'apprécies pas le " Tornado Sky Wing Shoot " de Santana parce que question puissance, nous sommes bien servis, surtout Wakabayashi
Sinon, moi j'aime bien le " Raiser Shoot " de Levin, comme s'il tirait une balle d'un revolver
Abusé ça aussi ^^

Abusé ça aussi ^^
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "