Neon Genesis Evangelion
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: neon genesis evangelion
Ma découverte d'Evangelion ou du moins, du nom, s'est faite au travers des références à ce manga dans GTO. La semaine dernière, j'ai fait le premier pas vers ce manga et j'ai acheté les deux premiers tomes que j'ai bien appréciés.
Le dessin est classique (pour un manga) et est vraiment agréable. Et surtout, c'est l'histoire qui m'a fait vraiment adhéré à Evangelion : c'est vraiment intéressant d'avoir une vision du chaos et de l'humanité qui essaie de repartir qui date de 15 ans (la série a commencé en 1995).
Malgré ça, je ne me suis pas attaché outre mesure à un personnage en particulier (enfin, on verra, peut-être par le suite). C'est vraiment le scénario et les thèmes qui sont abordés qui font de Evangelion un excellent manga !
Le dessin est classique (pour un manga) et est vraiment agréable. Et surtout, c'est l'histoire qui m'a fait vraiment adhéré à Evangelion : c'est vraiment intéressant d'avoir une vision du chaos et de l'humanité qui essaie de repartir qui date de 15 ans (la série a commencé en 1995).
Malgré ça, je ne me suis pas attaché outre mesure à un personnage en particulier (enfin, on verra, peut-être par le suite). C'est vraiment le scénario et les thèmes qui sont abordés qui font de Evangelion un excellent manga !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- head-trick
- Prof principal
- Manga préférés : gto/death note/dbz/dbgt/naruto/naruto shippuden/bleach....
Re: neon genesis evangelion
moi perso je trouve ce mangas assez bien (diffusion sur mangas tv) mais a evitez a ceux qui deteste les mangas de robot