Je vois pas les pages 3 et 4... Liens morts ?
J'veux savoir la suiiiiiiiiiite !
J'ai commencé un manga
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Re: J'ai commencé un manga
Tracer sur la 134...
Ah je sais pas, moi ça marche pourtant... la page 5 arrive en tout cas
EDIT : page 05 :
-
- Prof titulaire
- Manga préférés : YGTO, Code:Breaker, D.Gray-Man, SDK...
Moi c'est uniquement la page 4 qui ne s'affiche pas, depuis le débutKopagreg a écrit :Je vois pas les pages 3 et 4... Liens morts ?
J'veux savoir la suiiiiiiiiiite !
...Ca commence à franchement avoir de la gueule!CafayOLay a écrit :Ah je sais pas, moi ça marche pourtant... la page 5 arrive en tout cas
(Sorry pour le manque de constructivité, mais c'est ce qui me vient à l'esprit et je suis trop fatiguée pour analyser quoi que ce soit~)
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Alors j'ai trouvé une petite astuce pour ceux qui n'arrivent pas a voir les images : Suffit de faire un clic droit sur l'image > Afficher l'image
Voili voilou
Tadaaaaaaaa ! En plus elles s'affichent désormais sur le topic ! C'est pas beau ça !
Voili voilou
Tadaaaaaaaa ! En plus elles s'affichent désormais sur le topic ! C'est pas beau ça !
Tracer sur la 134...