ba moi je suis pas un fan de retour vers le futur les les ai vu quand j'était mome mais ça doit bien faire10 ans que je veux les revoir alors je pense que je regarderai le 3!
C'est vrai que retour vers le futur est bien ^^ J'adore ! Sa fait longtemps que je les avait pas vus , mais il me semble que je préférait le 3 , avec les cow boys ( Je l'ai vu quand j'avais ptetr' 5 ans) On verra Lundi soir si je change d'avis
En fait il était pas mal retour vers le futur 3, j'ai bien aimé surtout la fin. Il y a quelques incohérences mais sinon c'était pas mal.
Ce soir (enfin je crois) on a droit a une nouvelle émission de téléréalité: des élèves d'un lycée privé se revoient 10 ans aprés. J'imagine de quel genre de lycée privé c'était (ils finissent tous comédiens, ingénieurs, cadres... il y en a pas un qui a raté ses études).
Onizoku a écrit :En fait il était pas mal retour vers le futur 3, j'ai bien aimé surtout la fin. Il y a quelques incohérences mais sinon c'était pas mal.
Ce soir (enfin je crois) on a droit a une nouvelle émission de téléréalité: des élèves d'un lycée privé se revoient 10 ans aprés. J'imagine de quel genre de lycée privé c'était (ils finissent tous comédiens, ingénieurs, cadres... il y en a pas un qui a raté ses études).
ou l'inverse les mec de lycee privé sont devenu clodo et se roule dans leur detritu!
Moi comme mes vieux taxent la télé ( remarque : je lalaisse volontiers quand y a rien ) ils matent Hercule Poirot en DVD ( ma mère adore ). Demain je mate la 6 comme tous les samedis soirs ( quand j'ai une télé dispo, c'est à dire pendant les vacances )