Les couples dans la classe ( attention spoiler! )
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Re: Les couples dans la classe ( attention spoiler! )
Une analyse façon Ant Faudrait réunir tout ça un de ces jours et leur trouver une rubrique sur le site !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Merci à vous^^. Pas de problème pour le temps de réponse, je passe assez régulièrement sur le forum. Et c'est vrai que créer une rubrique sur les analyses ou relations entre persos ça pourrait être sympa !
-
- Sous-directeur
Pas mal du tout cette analyse!!! GG
- tonysoff
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO et YOUNG GTO
Kanzaki/Kikuchi un vrai couple de génies!
Tohru Fujisawa tu nous manque!
-
- Sous-directeur
Malheureux, ne le crie pas sur les toits! Ils vont s'allier et détruire le monde!tonysoff a écrit :Kanzaki/Kikuchi un vrai couple de génies!
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Mais non il n'y arriveront pas vu qu'il y aura Onizukahebus a écrit :Malheureux, ne le crie pas sur les toits! Ils vont s'allier et détruire le monde!tonysoff a écrit :Kanzaki/Kikuchi un vrai couple de génies!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Chose promise, chose due ! C'est parti pour moi : pavé powaaaaaaa !
Onizuka / Fuyutsuki :
Uehara / Yoshikawa :
Miyabi / Fujiyoshi :
Miyabi / Takumi :
Kikuchi / Tokiwa :
Tokiwa / Kusano :
Kanzaki / Kikuchi :
Kujirakawa / Murai :
Onizuka / Kanzaki :
Fini ! Et merci Phaedren de m'avoir offert l'opportunité de disserter ! Je suis vidé !
Onizuka / Fuyutsuki :
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Wouah.
J'aurais jamais pu sortir vos analyses (Fuji, Phaedren et Ant) mais en tout cas merci de l'avoir fait : cela m'a permit d'y voir plus clair dans tout ça
J'aurais jamais pu sortir vos analyses (Fuji, Phaedren et Ant) mais en tout cas merci de l'avoir fait : cela m'a permit d'y voir plus clair dans tout ça
Tracer sur la 134...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Excellentes dissert', bravo à vous. Des points de vue tous très intéressants.
Comme quoi, même après toutes ces années, y'a encore de nombreux sujets à creuser toujours un peu plus
Comme quoi, même après toutes ces années, y'a encore de nombreux sujets à creuser toujours un peu plus
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Désolé de ne repasser que maintenant ! J'apprécie particulièrement ta réponse Ant, non seulement car elle est détaillée, mais aussi très juste, avec des éléments que j'avais parfois oubliés^^.
Il est clair que même après des années on peut toujours trouver des trucs, ce qui démontre d'ailleurs la richesse de ce manga, et pas uniquement sur le plan "intellectuel", genre portrait de la société japonaise, de ses dérives et de cette jeunesse, mais bien au niveau des personnages-mêmes et des relations.
Les pronostics de Ant sur l'avenir de ces couples hors manga me donne envie de faire de même, et si j'avais su dessiner, nul doute que j'aurais fait une vraie fan fic, bien que je n'aurai jamais le talent de Fujisawa pour incorporer un tel humour et des arcs narratifs tous plus intéressants les uns que les autres !
Il est clair que même après des années on peut toujours trouver des trucs, ce qui démontre d'ailleurs la richesse de ce manga, et pas uniquement sur le plan "intellectuel", genre portrait de la société japonaise, de ses dérives et de cette jeunesse, mais bien au niveau des personnages-mêmes et des relations.
Les pronostics de Ant sur l'avenir de ces couples hors manga me donne envie de faire de même, et si j'avais su dessiner, nul doute que j'aurais fait une vraie fan fic, bien que je n'aurai jamais le talent de Fujisawa pour incorporer un tel humour et des arcs narratifs tous plus intéressants les uns que les autres !