Moi je suis...
Mon nom vient plutôt du mont Fuji Yama et aussi d'un dimunitif de Fujiyoshi.
Mon équipe de foot préférée descend en D2 donc on en parle pas mais il y en a une autre que j'aime beaucoup ( fierté régionale ) qui va remonter c'est Caen.
Fierté régionale car je suis Normand ( de Rouen mais il n'y a aucune distinction entre les "deux Normandie" vu que c'est une abérration )
Mon équipe de foot préférée descend en D2 donc on en parle pas mais il y en a une autre que j'aime beaucoup ( fierté régionale ) qui va remonter c'est Caen.
Fierté régionale car je suis Normand ( de Rouen mais il n'y a aucune distinction entre les "deux Normandie" vu que c'est une abérration )
Modifié en dernier par Fuji le 04 mai 2006, 22:05, modifié 4 fois.
Il existe un certain nombre de chances pour que je la mette en ligne sur le forum ( à priori section blabla ) mais elle n'est qu'à peine ébauchée pour l'instant.
EDIT: Si vous voulez que je vous donne les grandes lignes que j'ai pour l'instant élaborées, dites-le moi et je le fait dans une sujet spécial rubrique "blabla".
EDIT: Si vous voulez que je vous donne les grandes lignes que j'ai pour l'instant élaborées, dites-le moi et je le fait dans une sujet spécial rubrique "blabla".
Fuji a écrit : - ce que j'aime à part les mangas: écouter de la musique ( éclectisme total dans ce domaine ), aller au ciné, les sorties entre potes et la peinture ( puis les batailles ) de figurines.
Voilà.
tout d'abord salut a toi fuji ,désolée pour le retard mais j'était pas là ce week end
tu a dis que tu aimait la paeinure! je suis artiste peintre! tu peint quoi? tu peux mettre quelques une de tes oeuvres(si possible) merci
P.S: si tu veux voir quelques unes de mes toiles vas dans présentation, c'est le topic "une nouvelle élève arrive en classe" page 2

ce serait génial que tu mette ta suite de GTO sur le forum

Comme précisé dans ma présentation je suis peintre sur figurines comme Saéjima mais je suis pas d'un très haut niveau donc je risque pas de poster mes "oeuvres" ( mais j'irai voir les tiennes sous peu ).
Quant à mon histoire ce n'est pas vraiment une suite mais juste une petite divagation de ma part sur un élève ( de mon invention ) précis et sur ce que cela chamboule dans la classe.
Je pense que je commencerai à poster cette histoire demain dans "blabla"
Quant à mon histoire ce n'est pas vraiment une suite mais juste une petite divagation de ma part sur un élève ( de mon invention ) précis et sur ce que cela chamboule dans la classe.
je suis content qu'il y'ai un autre modeliste par mis nous!Parcontre tu sais on as tous eu du mal à commencer donc n"'ai pas peur!Fuji a écrit :Comme précisé dans ma présentation je suis peintre sur figurines comme Saéjima mais je suis pas d'un très haut niveau donc je risque pas de poster mes "oeuvres" ( mais j'irai voir les tiennes sous peu ).
nb:des que je mettrai mes photo je serai heureux que tu les voi
ps:tu fais quelle armée?
ok moi je fais les ogres dans battle,le chaos. pour 40 000 c'est ma spécialité j'adore cet univers je fais le chaos ,les space wolf et quelques autres armée pour les conversion comme la necron ou les catachan mais l'alpha légion c'est dans le chaos ça je me trompe?Fuji a écrit :Merci à tous pour vos saluts de bienvenue.
Pour répondre à saéjima, oui je fais des warhammers ( empire, ogres et elfes sylvains à battle; orientaux au SDA; Dark Angel et Alpha Légion à 40K mais je débute dans cet univers. )