si vous voulez vous plaindre venez ici
Moi en ce moment c'est mes profs qui m'enervent ,surtout ma prof d'histoire Géo, elle m'engueule parce que j'ai 13 elle dit que c'est decevant alors que la derniere fois j'avais eu 12 ,elle m'avait dit c'est bien . Je sais pas ce qu'elle avait de dévissé mais elle voulait s'en prendre a moi et (surtout) mon amie , elle m'a fai ch.... , j'avais envie de la frapper , on a eu droit a des critiques pendant tous le court , c'est limite si elle nous engueulait pas .... Eh ben voila , J'en ai marre des profs qui croient tous savoir , et qui nous critiquent sans arret !
- midori
- Sous-directeur
saéjima a écrit :chrisbenoit027 a écrit :pour le moment c'est mes parent qui m'ennervent pas mal
comme moi ils me cassent les couilles!
moi aussi je disais ça qu'en j'avais votre age, mais si ils vous casse les^^^^c'est pour votre bien et ils s'inquiètent pour vous! j'avais des parents supers sévères , mais aujourd'hui je leurs dit merci; ils m'ont données de bonnes bases; et je peux les inculquer à mon tour, à mes enfants (soit dit en passant il y a vraiment des fois ou vous aussi les enfants vous nous les brisées menues je sais ce qu'il en ai)
c'est quoi happy slapping? En gros d'apres ce que j'ai compris tu fous des baffes a un gars sans qu'il si attende, et c'est souvent filmé au portable ( ba oui faut le montrer a ses potes
encore un petit jeu de débile et qui peut mal tourné.et c'est innadmissible est ce que ceux qui font ça aimeraient qu'on leur face subir ces brimades à leur tour? non je ne crois pas.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.