si vous voulez vous plaindre venez ici

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
saéjima
Sous-directeur

Message par saéjima »

c'est vrais qu'a 3 ans mais dis moi polaris tu as une une sale enfance(a l'ecole) comment ça se fait t'attire les dingo?
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

je sais pas peut etre. peut etre que je porte malheur. mais parents on divorcé quand j'avait 3 ans peut etre que si j'était pas né il serait encore ensemble
saéjima
Sous-directeur

Message par saéjima »

OOOKKK :roll: ,je n'ai jamais vu une poisse comme ça sinon ça vou met pas en rogne ces affaire de happy slapping?
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

je vais te paraitre débile mais c'est quoi happy slapping?
Mayu
Prof titulaire

Message par Mayu »

polaris a écrit :je sais pas peut etre. peut etre que je porte malheur. mais parents on divorcé quand j'avait 3 ans peut etre que si j'était pas né il serait encore ensemble

Moi ils ont divorcé quand j'en avais quatre :roll:
Et dans les semaines qui viennent je dois choisir
chez qui habiter...
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

mon père est obliger de prendre plein de métadone pour rester a peu près en forme et ma mère lui doit 150000 euros depuis qu'ils ont divorcé
Mayu
Prof titulaire

Message par Mayu »

Pas de bol!
Moi ma mère doit rembourser son appart a
mon père... :roll:
Enfin bon je m'arrête la je
vais pas rentrer dans les détails...
Ca les regarde...
Agudlav
Prof titulaire

Message par Agudlav »

Si vos parents ont divorcé, même si c'est très malheureux, vous devez pas culpabiliser, c'est pas de la faute des enfants: c'est leurs affaires.
Image
Mayu
Prof titulaire

Message par Mayu »

Merci Agudlav,
mais de toute façon je m'en fous c'est leurs embrouilles,
je m'en mêle pas.
Agudlav
Prof titulaire

Message par Agudlav »

De rien! Je peux pas non plus trop savoir ce que c'est vu que je ne suis pas dans ce cas là mais tous mes cousins le sont alors j'en entend pas mal parler...et je m'aperçois que c'est toujours des embrouilles d'adultes!
Image
Nanako
Prof titulaire

Message par Nanako »

polaris a écrit :je vais te paraitre débile mais c'est quoi happy slapping?

Ro mais il faut regarder la tele mon enfant ... En gros d'apres ce que j'ai compris tu fous des baffes a un gars sans qu'il si attende, et c'est souvent filmé au portable ( ba oui faut le montrer a ses potes :roll: )
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

j'en ai marre les gens de ma classe me traite de gothique juste parce que j'ai des fringue noir en plus je me met meme pas tout en noir
c'est atroce j'ai sport de 3h a 4h aujourd'hui
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

Moi en ce moment c'est mes profs qui m'enervent ,surtout ma prof d'histoire Géo, elle m'engueule parce que j'ai 13 elle dit que c'est decevant alors que la derniere fois j'avais eu 12 ,elle m'avait dit c'est bien . :scratch: Je sais pas ce qu'elle avait de dévissé mais elle voulait s'en prendre a moi et (surtout) mon amie , elle m'a fai ch.... , j'avais envie de la frapper :eye: , on a eu droit a des critiques pendant tous le court , c'est limite si elle nous engueulait pas .... :pale: Eh ben voila , J'en ai marre des profs qui croient tous savoir , et qui nous critiquent sans arret ! :evil:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
midori
Sous-directeur

Message par midori »

saéjima a écrit :
chrisbenoit027 a écrit :pour le moment c'est mes parent qui m'ennervent pas mal

comme moi ils me cassent les couilles!

moi aussi je disais ça qu'en j'avais votre age, mais si ils vous casse les^^^^c'est pour votre bien et ils s'inquiètent pour vous! j'avais des parents supers sévères , mais aujourd'hui je leurs dit merci; ils m'ont données de bonnes bases; et je peux les inculquer à mon tour, à mes enfants (soit dit en passant il y a vraiment des fois ou vous aussi les enfants vous nous les brisées menues ;) je sais ce qu'il en ai) :mrgreen:

c'est quoi happy slapping? En gros d'apres ce que j'ai compris tu fous des baffes a un gars sans qu'il si attende, et c'est souvent filmé au portable ( ba oui faut le montrer a ses potes

encore un petit jeu de débile et qui peut mal tourné.et c'est innadmissible est ce que ceux qui font ça aimeraient qu'on leur face subir ces brimades à leur tour? non je ne crois pas. :no
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Kikoutchi
Prof principal

Message par Kikoutchi »

en tous cas tous sa c pas de vbotre de toutes reflichisez qu'es que vous pouvez faire a 4 et a 3 faire des photo comprometantes non alors :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Répondre