Moi c'est le seul que j'apprécie vraiment. Je trouve qu'il se la pète pas trop, qu'il sait quand même de quoi il parle, qu'il ne se la joue pas ricain et qu'il écrit bien.darkkiller a écrit : PS : Je HAIS Sinik...
Rap français powaaaaa
- darkkiller
- Directeur
Personnellement, je n'ai aucune argumentation la dessus, juste que je n'aime rien de ce qu'il fait (j'ai pas écouté tous ses morceaux mais une grande partie quand même), et j'aime pas du tout sa voix, j'ai l'impression qu'il cherche juste a se donner un style "rappeur violent". Bon les textes après c'est un autre probleme, je trouve qu'il fait toujours pareil et qu'il raconte toujours la même chose (je prend pour exemple "une époque formidable" et un de ses derniers singles dont j'ai oublié le nom qui reprend a peu près le même refrain).Et par dessus, je deteste sa tête (c'est puéril et sans aucun rapport avec le rap mais je peux pas m'en empécher...)
Ah ben si j'ai argumenté en fait
Ah ben si j'ai argumenté en fait
Pour Fuji...
C'est tout ce que j'aime pas. Sauf Mac Tyer, j'ai jamais écouté.Et puis sinon je kiffe pas mal disiz la peste, booba, mac tyer et la fouine.
La fouine, avec son physique il est ridicule. La plupart des ses chansons le sont aussi.
Même Booba. Il fait pitié. Il prend ses grand air. Bon en même temps il est riche, mais est-ce vraiment une raison ? Un peu ... Trop Bling Bling.
Sinik il a de beaux yeux xD
Sinon il ressemble à un Skin' ^^
Ca devrai être interdit de rapper avec une barbichette lol
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Je ne suis pas trop trop rap francais moi,celui que je trouve vraiment bon est SINIK avec certaines de ces chansons appelant au calme.Sinon je dois avouer que MC solar et les autres "vieux" sont bons aussi.Ils ont de bons textes.Ce qui est d'apres moi,le plus important dans des style de musique "a textes",tel que le rap le slam et d'autres.
Ouais ! Sauf pour Sinik lolPANDA a écrit :moi j'aime quelques uns comme NTM (pour info : ils ont prévu un concert pour se faire du pognon parce qu'ils sont en manque d'après ce que j'ai compris bref ca risque d'être chaud)
Sniper, Sinik, Rohff et un peu de TLF voila
Tu le sais d'où le truc sur NTM
Ca dépend c'est quoi bon texte. Tu veux dire le message à faire passer ?
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Au moins t'as le mérite de reconnaitre certaine chose Kage Asikitai , donc c'est chacun ces gouts et on va pas t'en vouloir : c'est pas comme les mecs qui arrive et qui dise sans + réflechir genre "C'est de la grosse m*rde le rap sa veut rien dire etc"
Sinon niveau Rap Français yen a 2 qui se détache vachement :
La première c'est Keny Arkana. Faut l'écouter pour savoir quel est son style et ses points fort
Et ensuite je suis étonné de ne pas avoir vu (j'ai peut-etre pas vu! Parce que j'ai lu le début du topik mais très vite fait lol) quelqu'un parler du mythe , j'ai nommé tout simplement : Manau
Personne s'en souvient? C'est louche ça
Mais c'est pas les seules que j'eusse déjà écouter , IAM , NTM , Diziz la Peste , La Fouine (ces 2 derniers étend + dans la derision et l'humour ; pendant un petit moment je les ecoutait pas mal) , ou encore heu... Soprano tiens , je deteste SNIPER , Bouba , Rohff , Diam's (c'est du rap ça????? xD) ...
Sinon niveau Rap Français yen a 2 qui se détache vachement :
La première c'est Keny Arkana. Faut l'écouter pour savoir quel est son style et ses points fort
Et ensuite je suis étonné de ne pas avoir vu (j'ai peut-etre pas vu! Parce que j'ai lu le début du topik mais très vite fait lol) quelqu'un parler du mythe , j'ai nommé tout simplement : Manau
Personne s'en souvient? C'est louche ça
Mais c'est pas les seules que j'eusse déjà écouter , IAM , NTM , Diziz la Peste , La Fouine (ces 2 derniers étend + dans la derision et l'humour ; pendant un petit moment je les ecoutait pas mal) , ou encore heu... Soprano tiens , je deteste SNIPER , Bouba , Rohff , Diam's (c'est du rap ça????? xD) ...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!