Marilyn Manson
C'est lui qui pilotait l'avion qui a fait les attentant de 2001?
Sinon moi je dit si Magali(une grosse persone* de 200kilo qui chante mal )vend des disque sans qu'on ne lui dise rien alors il devrais enfaire autant avec marylin!
*le sex de magali reste indefini a mes yeux!
ps pour repondre ces fausse rumeur je vais en faire autant sur magali
magali est un mec
il a un alien dans le cerveau
son sex est dirigé par le partit nazi
sa jambe droite c'est fait violé
il n'est pas moche
et c'est lui qui a sucer hitler pour le remercier de la bite nazi!
que des truc faut(sauf la un!)
Sinon moi je dit si Magali(une grosse persone* de 200kilo qui chante mal )vend des disque sans qu'on ne lui dise rien alors il devrais enfaire autant avec marylin!
*le sex de magali reste indefini a mes yeux!
ps pour repondre ces fausse rumeur je vais en faire autant sur magali
magali est un mec
il a un alien dans le cerveau
son sex est dirigé par le partit nazi
sa jambe droite c'est fait violé
il n'est pas moche
et c'est lui qui a sucer hitler pour le remercier de la bite nazi!
que des truc faut(sauf la un!)
-
- Prof titulaire
Bonne déduction Mayu les gens peuvent etre cons quand ils s'y mettent , je pense pas que les fans qui vont a ses concert aprréciront ceux qu'il fait faut pas abusé des con'ries non plus ça m'énèrve quand je vois ça.
Pour Magalie je suis assez d'accord avec toi Saejéma le pire c'est qu'elle prétend dire qu'elle n'est pas grosse et qu'elle a une belle voix n'importe quoi.
Hébus j'ai rien compris a ta vanne (si s'en ai une pis je comprend jamais rien moi de toute façon )
Pour Magalie je suis assez d'accord avec toi Saejéma le pire c'est qu'elle prétend dire qu'elle n'est pas grosse et qu'elle a une belle voix n'importe quoi.
Hébus j'ai rien compris a ta vanne (si s'en ai une pis je comprend jamais rien moi de toute façon )
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
j'aime pas trop le personnage mais c'est un genie se mec, ya que ''sweet dream'' que j'aime de lui.
et pour se qui est de poussins, j'ai vu une interview ou il disait : moi, je jette les poussins dans le public, c'est eux aui les ecrasent.
et pour se qui est de poussins, j'ai vu une interview ou il disait : moi, je jette les poussins dans le public, c'est eux aui les ecrasent.
Modifié en dernier par Kasuga le 15 mai 2006, 20:28, modifié 15 fois.
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
Donc en résumé qu'est ce qui est vrai dans tous sa ? Et est ce qu'il tue vraiment des chats ? Dis donc , il a changé combien de fois d'yeux ? ptdrrr
Moi a vrai dire , je m'en fou un peu , j'ai jamais entendu ses chansons donc je peux pas juger Mais si il est vraiment fou , je pense que c'est un peu normal apres ce qu'il lui est arrivé quand il était petit Je le plaint
Moi a vrai dire , je m'en fou un peu , j'ai jamais entendu ses chansons donc je peux pas juger Mais si il est vraiment fou , je pense que c'est un peu normal apres ce qu'il lui est arrivé quand il était petit Je le plaint
- Onizuka027
- Prof titulaire
-
- Prof titulaire
oui d'ailleurs samedi soir sur tf1 ils montraient les 50 personnes qui avait le + choqués les français j'ai regardée juste pour voir en quel position il était, c'était la 49eme personne c'était le 1er d'une catégoie je sais plus laquelle. Et puis il parait que 2gamins ont tués 12élèves dont un enseignant juste prq ils étaient fans de Marilyn Manson c'est abusé la quand mm c'est pas prq qu'on est fans de lui qu'on va poignardés des gens ils étaient mm pas fan en + ils avaient juste des posters de lui c'est n'importe quoi.
- antonio
- Sous-directeur
moi ce ki me dégoute de c'type c'est k'il a du succes avec les filles et ça j'arrive pas a le comprendre!!! en + j'aime pas sa façon de chanter et tout, ce mec devrait mourir et si on me donnait la chance de le faire j'hésiterait pas!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!