arz a écrit :Italie si on on oublie les mafiosi et les politiques. Magnifiques paysages, un passé très riche, de belles traditions et une cuisine fabuleuse.
Tes un comique ou tu regarde trop le parain?Des mafio plus depuis les année 40 bon c'est vrais que il on une mauvaise politique pareil que celle de la france et un plus grand deficite que nous perso a pars les magnifiques paysage rien ne me donne envie d'y retourner!
Et bah mon pauvre on parle pas de la même mafia. Y'a la mafia des films et la vraie dont les membres ont intégrés un mode de vie normal. Va en Sicile. Va à Naples et tu verras que la mafia est encore présente, qu'elle possède beaucoup de choses dans les villes (immeubles, bars etc...)
Moi d'ici deux ans je suis peut-être à St-Pétersbourg en Russie ( ville où j'aimerais bien vivre ). Sinon je suis tenté par le Japon ou par un pays de l'UE ( Pays-Bas par exemple ou Italie avec les amandiers et les citronniers siciliens )
Italie si on on oublie les mafiosi et les politiques. Magnifiques paysages, un passé très riche, de belles traditions et une cuisine fabuleuse.
Tes un comique ou tu regarde trop le parain?Des mafio plus depuis les année 40 bon c'est vrais que il on une mauvaise politique pareil que celle de la france et un plus grand deficite que nous perso a pars les magnifiques paysage rien ne me donne envie d'y retourner!
hum hum hum... sache que le gros parrain de la "cosa nostra" n'a été arrêté qu'il ya 2 mois en italie... et maintenant, la mafia n'est plus ce qu'elle était dans les années 40, puisque maintenant, elle s'infiltre bien plus dans toutes les classes/professions (surtout politiques...) les gains de la mafia proviennent de l'agent des impôts en clair... qu'ils... "détournent"...
No, I won't shed a tear, just as long as you stand.. stand by me..