quels animaux avez vous??
Moi j'ai un chien, un petit chiot une femelle qui est trop mignoooneeeuuuh!!
Je pourrais mourir pour lui (en plus je suis sérieuse). Et c'est un berger allemand, le plus beauu, le plus inteligent des chiens!!!
C'est une sauvage mais je m'en fous, je l'aime!!! Même si il me bouffera, je l'aimerai toujours, à la vie à la mort XD.
Et aussi un chat, avant je l'aimais trop mais maintenant, je l'aime plus, je prefere mon chien.
Je pourrais mourir pour lui (en plus je suis sérieuse). Et c'est un berger allemand, le plus beauu, le plus inteligent des chiens!!!
C'est une sauvage mais je m'en fous, je l'aime!!! Même si il me bouffera, je l'aimerai toujours, à la vie à la mort XD.
Et aussi un chat, avant je l'aimais trop mais maintenant, je l'aime plus, je prefere mon chien.
Le berger allemand est un croisé a 3 4 mois tu devrait lui coupé les oreille et la queu si c'est necesaire mais a part sa si tu lui coupe les oreille elle deviendra une chienne trop mignone enfin c'est ta chienne quand au chat c'est un rex selkirk un croisement de chat de goutierre aparut au usa cette races est tres repondut merci
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Tiens on lui a trouvé une vocationKikoutchi a écrit :Le berger allemand est un croisé a 3 4 mois tu devrait lui coupé les oreille et la queu si c'est necesaire mais a part sa si tu lui coupe les oreille elle deviendra une chienne trop mignone enfin c'est ta chienne quand au chat c'est un rex selkirk un croisement de chat de goutierre aparut au usa cette races est tres repondut merci
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Midnight Angel
- Directeur
J'ai trois poissons rouges qui pataugent dans un bocal à l'eau semblant venir d'un égout Tchernobylien. D'ailleurs ils étaient cinq à l'origine, mais ils chopent des trucs bizarres. ( l'un des trois survivants est devenu blanc... plutot louche pour un poisson rouge. Un autre avait une tâche noire sur la gueule mais elle est partie, donc tout va bien. )
- Midnight Angel
- Directeur
En fait on change l'eau souvent, mais elle redevient d'un ton rosé en quelques jours seulement. Parait que ca vient de la bouffe qu'on leur donne. Je pense qu'on va arreter de les nourrir, comme ca on reglera le probleme...BuuUrp a écrit :je sais pas si tu es au courant mais quand l'eau devient verte et que tu n'arrive plus a voir tes poissons faut la changer
Une chevre ??! .... C'est coolpolaris a écrit :3 chats(moustique,pépite et tigré) 1 chien(bilou) et une chèvre(zoé)
Sinon moi j'ai un chat qui s'apelle Filou .
http://img227.imageshack.us/my.php?imag ... 021ic8.jpg