Samurai deeper Kyo
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Il y a une version manga, apparemment très bien et une version anime A CHIER visible sur des sites comme youtube et dailymotion. D'ailleurs si tu veux un conseil, si tu regardes l'anime, NE LE REGARDE PAS AVEC LES VOIX ANGLAISES car c'est surement le plus mauvais doublage que j'aie entendu de ma vie. Préfère lui le VOSTFR.

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Aurezell
- Sous-directeur
Que ce soit en anglais,en français,en version original ou en irakien la version anime est horrible(sauf peut etre le generique du debut)!Le seul truc que cela a rapporte c'est 25 € dans le tiroir caisse du venseur quand je me suis fait avoir!Il y a une version manga, apparemment très bien et une version anime A CHIER visible sur des sites comme youtube et dailymotion. D'ailleurs si tu veux un conseil, si tu regardes l'anime, NE LE REGARDE PAS AVEC LES VOIX ANGLAISES car c'est surement le plus mauvais doublage que j'aie entendu de ma vie. Préfère lui le VOSTFR.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Wilwarin
- Prof vacataire
+1, il roxx Luciole
SDK, ou la série bourrée de défauts (histoire prévisible, mièvre et basique, grands sentiments légèrement ridicules, Yuya qui répète tout le temps la même chose, nouvelle technique trop-puissante-je-pwn-tout toutes les 20 pages, "oh c'est le plus fort, ah machin l'a battu, ah tiens c'est encore plus le plus fort, oh nouvelle technique il l'a battu aussi", méchants jamais réellement méchants, éveil de la réelle puissance de Kyo au moins 5 fois dans la série...), mais méga addictive, et vahcement bien. Je sais pas trop ce que c'est, si c'est l'humour, les dialogues, les personnages, leurs relations, les dessins, mais c'est un de mes mangas préférés
même si j'en vois clairement tout les défauts. Ca se lit vraiment bien.
SDK, ou la série bourrée de défauts (histoire prévisible, mièvre et basique, grands sentiments légèrement ridicules, Yuya qui répète tout le temps la même chose, nouvelle technique trop-puissante-je-pwn-tout toutes les 20 pages, "oh c'est le plus fort, ah machin l'a battu, ah tiens c'est encore plus le plus fort, oh nouvelle technique il l'a battu aussi", méchants jamais réellement méchants, éveil de la réelle puissance de Kyo au moins 5 fois dans la série...), mais méga addictive, et vahcement bien. Je sais pas trop ce que c'est, si c'est l'humour, les dialogues, les personnages, leurs relations, les dessins, mais c'est un de mes mangas préférés

- Kyosuké Masaki
- Directeur
Le dernier tome est sorti le mois dernier ( avril ) et je l'attendais avec impatience parce que quelqu'un m'avait dit que la fin n'en était pas vraiment une ( il semble qu'en fait le dernier chapitre ait été tenu secret tout au long de la pré-publication donc la surprise pour la fin de la série ).
Comme d'autres l'ont dit, ce manga ne révolutionne en rien le genre mais il est tellement addictif que j'ai adoré et me suis plusieurs fois endetté pour rester au rythme de publication française.
Comme d'autres l'ont dit, ce manga ne révolutionne en rien le genre mais il est tellement addictif que j'ai adoré et me suis plusieurs fois endetté pour rester au rythme de publication française.