PS3 : l'hiver sera chaud
- Midnight Angel
- Directeur
Je suis allé au Night Launch de ma ville à 0h00 à la Fnac. Devait y avoir une trentaine de personnes et seulement la moitié d'entre elles sont parties avec la bête sous le bras. Mais bon c'était sympa, y'avait des patisseries et du Sancerre gratos, sans compter les stands où on pouvait tester la machine. Personnellement je la trouve vraiment pas mal du tout, j'ai pas pu tester les meilleurs jeux (j'ai touché Formula One et Ridge Racer) mais c'était drôlement bien fichu. Bon par contre le prix est vraiment le gros frein du lancement, 600euros la console, 70euros les jeux, 60euros la manette, je-sais-plu-combien le cable hdmi (bon sans compter qu'il faut une tv hd pour ça...) Bref, je l'ai ptet dans 2 ou 3 ans à ce rythme là.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- k.hyuga
- Prof principal
quel jouissance de voir sony se bouffer lamentablement..... à force de prendre les européens pour des cons, ils ont enfin fini par se prendre le retour de baton dans la poire..
Serieux il nous fait la console 200 euros plus cher qu'au Japon...qui plus est elle a des trucs en moins.
Jeu : 70 euros.... manette : 60 euros
Ca revient moins cher d'acheter un PC serieux et avec on peut faire beaucoup plus de choses que sur une PS3, faut que sony arrete la fumette...
Serieux il nous fait la console 200 euros plus cher qu'au Japon...qui plus est elle a des trucs en moins.
Jeu : 70 euros.... manette : 60 euros
Ca revient moins cher d'acheter un PC serieux et avec on peut faire beaucoup plus de choses que sur une PS3, faut que sony arrete la fumette...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Aurezell
- Sous-directeur
mais ne regrette rien mon cher ami , car mgs4 ainsi que devil may cry 4 ( voire même ff13, rumeur a confirmer) seront dispo sur XBOX360 ^^ je compte d'ailleurs m'acheter cette console prochainement
tout a fait,ça va etre sympa^^
Mais je ne pense pas que ff13 soit sur xbox360,car comme sakaguchi est deja sur cette console,je crois que son jeu va le suivre!
Moi je vais certainement l'acheter.....dans très très très très....(10 ans plus tard ) longtemps
peut etre idem,carje serai trop vieux pour penser a l'acheter!
FFXIII est la marque de fabrique pour cette playstation 3. Je pense que même s'il devait sortir se ne sera pas avant que Sony se font un max de fric avant.
Mais bon comme beaucoup l'on dit on regrettre vraiment le prix de cette console... Parce que il y a tout pour mettre une bonne claque dans cette console, tant le prix et les jeux !
Mais bon comme beaucoup l'on dit on regrettre vraiment le prix de cette console... Parce que il y a tout pour mettre une bonne claque dans cette console, tant le prix et les jeux !
enkor une fois je tarde a répondre mé ce kou si j ai moin de retard... bon avan tou je me représent passioné du jeu vidéo ayant claké toute ses ékonomies dans la ps3 je passe le plus claire de mon temps a relir des vieux mangas... sinon je vous invite tousa l acheter car elle est mortel surtout le jeu resistant fall of man...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
C'est tellement vrai
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- H2Onizuka
- Prof principal
Jamais de ma vie je n'aurais acheté une Playstation a son lancement parce que tout cela coute toujours trop cher, quoique la PS2 je ne l'ai pas et je regrette quand je vois la quantité de jeu qu'il y a dessus, mais bon quantité ne veut pas dire qualité.
Pour ma part j'ai acheté la Xbox 360 à Noël mais je n'ai pas non plus un gros bazar de jeu (4 jeux de sports et Gears of Wars) vu le prix de chaque c'est pas donné. Mais j'aime bien cette console car c'est aussi pour le online que je l'ai prise et ma foi je ne regrette en rien cet achat.
Sinon pour ce qui est de la console qui va le plus cartonner je pense bien a la Wii, elle a tout pour plaire avec son nouveau systeme de controleurs de jeux, prix pas exhorbitant, et toujours la fameuse saga Zelda qui est presente.
Pour ma part j'ai acheté la Xbox 360 à Noël mais je n'ai pas non plus un gros bazar de jeu (4 jeux de sports et Gears of Wars) vu le prix de chaque c'est pas donné. Mais j'aime bien cette console car c'est aussi pour le online que je l'ai prise et ma foi je ne regrette en rien cet achat.
Sinon pour ce qui est de la console qui va le plus cartonner je pense bien a la Wii, elle a tout pour plaire avec son nouveau systeme de controleurs de jeux, prix pas exhorbitant, et toujours la fameuse saga Zelda qui est presente.
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
J'ai trouvé une petite pub amusante
Ou comment préférer une Wii à une PS3...
http://www.youtube.com/watch?v=ljZOHnZNaBc
Ou comment préférer une Wii à une PS3...
http://www.youtube.com/watch?v=ljZOHnZNaBc
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte