il est parti enseigner ailleur a la fin, non ?
on peut peut etre esperer une suite...
Miyabi a la fin de l'anime
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Les histoires de l'animes et du manga concordent environ jusqu'à Okinawa, ensuite l'anime se termine, alors que l'histoire continue dans le manga.Redshark a écrit :non je ne le savais pas. j'ai malheureusement lu que les tomes 1-2-3.
la suite est a quel tome ? du moin, si il est sortit...
Voilà !
Maintenant, retour au sujet du topic !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO GTO GTO GTO!!!!!! (Bad Company, Shonan Junai Gumi, GTO et Shonan 14 Days)
One Piece, Bleach, Berserk, Naruto, Claymore, et beaucoup d'autres... - Localisation : Lycée Kisshô
Re: Miyabi a la fin de l'anime
Il fallait que Onizuka se sacrifie pour Aizawa, sinon ça voudrait dire que tout ce qu'il nous appris jusque là sur le mode de vie GURETO aurait été juste hypocrite...
Et Onizuka, hypocrite, impossible, il est bien trop franc et imbécile pour ça!! Il en a sacrifié des choses durant l'histoire, mais c'est cette façon de vivre qui fait qu'il regrette jamais ces sacrifices...
Rien ne l'arrête notre Oni-Oni
Et Onizuka, hypocrite, impossible, il est bien trop franc et imbécile pour ça!! Il en a sacrifié des choses durant l'histoire, mais c'est cette façon de vivre qui fait qu'il regrette jamais ces sacrifices...
Rien ne l'arrête notre Oni-Oni
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!