Maeda a écrit :D'accord mais vous n'allez pas me faire croire que des filles; dont une avec Buuurp comme pseudo, une qui descend tout ce qu'elle croise comme mec (big up à Yoshu mort étranglé par une forumeuse dont je ne citerai pas le nom ) et une avec un personnage pervers (Oui oui je parle bien d'onizuka :p) comme avatar, sont délicates !! Nous dans la delicatesse on fait dans la dentelle avec un Negi intello un Yoshu discret voire invisible etc... Bon je ne parle pas de ceux qui ont des scores très élevés au test de pureté ni ceux qui ont des smileys Star Wars comme avatar (ni des mecs nus comme avatar d'ailleurs ). Bref vous ne faites pas le poids vous FEMMES face à notre délicatesse et à notre sensibilité
bon ok sur mon avatar j'ai mis onizuka et alors c'est pas psk j'ai onizuka sur une image que je suis pas délicate moi au moin des que un nouveau arrive sur le forum je lui saute pas dessus en lui citan pourquoi je vais l'apressier j'appelle pas sa de la delicatesse Maeda tu m'excuse mais j'ai raison
Oops on a une susceptible.. Je plaisantais.................. Et je t'excuse même si tu n'as pas raison (ca c'est de la délicatesse :p) Bon retour au sujet y'en a qui se prêtent pas au jeu..
PS:j'ai jamais dis que je suis délicat d'ailleurs j'ai dit le contraire, tu devrais bien lire le post^^
Modifié en dernier par Maeda le 10 août 2006, 17:08, modifié 10 fois.